“Un super hôtel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Macon Bord de Saone

Mercure Macon Bord de Saone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Macon Bord de Saone
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Mâcon
“Un super hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est isolé un peu du centre ville , ce qui permets d'avoir une certaine tranquillité , mais on peut rejoindre le centre ville qui se situe à 2 minute .
La chambre est propre , assez spacieuse .
La douche est parfaite !
J'ai eu besoin du service room à 00h , la dame étais très sympa et le sourire au lèvres , et la nourriture étais de bonne qualité .
Le prix est supérieur à 100€ tout de même.
Mais la prestation y est !
Félicitations pour le personnel très professionnel et souriant .
Si j'y retourne à Mâcon , je retournerais dans cet hôtel .

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour, et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.
L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de vous proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.
Si vous anticipez vos réservations, vous pouvez bénéficiez de tarifs préférentiels, sur notre site internet ou bien directement par téléphone.. N'hésitez pas, demandez nous !!!

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sincèrement nous allons régulièrement dans les chaînes d'hôtel Mercure et nous n'avons jamais été déçu et bien comme quoi il ne faut jamais dire jamais....
Le bâtiment est vieillissant. L'entrée de l'hôtel se fait par un escalier, pas très pratique pour les bagages... Notre chambre est petite et mal agencée. Pour accéder aux toilettes il faut passer par la salle de bain. Les chambres et les salles de bain ont dû être refaite il y a peu de temps mais pas les wc. Peintures écaillées, cuvette douteuse et une odeur d'égoût soutenue..... La literie n'est pas top, juste les oreillers à mémoire de formes. Mini bar vide. Nous avions droit à une boisson offerte, nous apprenons le lendemain qu'il fallait la prendre au bar de l'hôtel, pas très pratique quand vous arrivez tard, nous aurions aimé la prendre dans notre chambre... Le petit déjeuner : buffet peu garni, des viennoiseries sèches...
Les parties communes sont vieillissantes ( ascenseur, hall, salle de petit déjeuner) et les tarifs sont exagérés par rapport aux prestations.
Ce qui sauve c'est un personnel souriant et agréable.
Bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté ces éléments et, déjà, certains points sont en cours de résolution, d’autres intégrés dans un prochain plan de rénovation, transformation de nos espaces. La rénovation de l'accès de l'hôtel, des parties communes (restaurant, bar, hall...) est en cours de préparation et représente un très lourd investissement qui devrait être programmé pour fin 2015,
Votre remarque concernant la literie m'interpelle dans le sens où tout est neuf (sommier+matelas) ... trop ferme pour vous ??
Concernant votre boisson offerte, vous vous servons la boisson de votre choix au bar, au restaurant, dans votre chambre, sur la terrasse... à votre convenance !!!
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos besoins, ou résoudre les difficultés que vous pouvez éventuellement rencontrer.. N'hésitez jamais à les solliciter !
L'ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de vous proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

c'est mon 2ème séjour dans cet hôtel.
J'étais un peu inquiet en voyant les récents commentaires, mais je ne regrette pas d'être rester sur mon idée.
chambre propre et confortable, équipe sympathique et à l'écoute. Mon précédent passage était il y a quelques mois, et j'avais pu profiter des extérieurs : terrasse, bord de Saone... cette fois-ci, j'ai dû privilégier l'intérieur (on est en novembre, le temps était pluvieux !!!).
le restaurant m'a permis de découvrir, de gouter certains légumes notamment que j'avais oublié : courge butternut, panais ... Bref, c'était vraiment très bon, j'ai passé un agréable séjour. Je reviendrai avec plaisir à mon prochain passage.

Astuce pour la chambre : les chambres vues Saone sont sympa pour le coté fleuve, mais les autres chambres donnent coté parc v...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Quelle déception.

Je ne pensais pas devoir me méfier d'un hôtel Mercure et pourtant...

Le service est inexistant: Il n'y a personne à l'accueil pour vous accueillir (attente de 10 minutes avant l'arrivée d'une personne)
Les odeurs épouvantables de remontées d'égout dans les chambres, les moucherons par centaine sur le rebord des fenêtres, des toilettes entartrés et sales, de la poussière à ne plus en finir.

Les plus: les chambres qui donnent sur la Saône, la piscine... mais vu le prix heureusement qu'il reste cela

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté ces éléments et j'aimerai en savoir un peu plus, sur les dates de votré séjour par exemple... Par conséquent, je retse à votre disposition par mail h9319-gm@accor.com ou par téléphone 0385219390.
L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de votre proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hotel super bien situé à proximité du centre ville et en bordure de la Saône. Tous les services à proximité restaurants, grandes Surfaces, cinéma, bowling et en même temps dans un écrin de verdure. Je recommande pour les pro, le restaurant est plutôt bon.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire "Pratique pour les pros", mais je pense qu'il est aussi " Pratique pour les non-pros" !!!! Un grand parking privé, gratuit, proche des axes principaux de la ville, des accès autoroutiers sans les nuisances, comme vous l'avez indiqué, dans un écrin de verdure le long de la Saône... la météo, sympathique de ces jours ci, vous permets encore de vous installer sur la terrasse, au bord de la piscine, pour un bain de soleil des plus agréable !!!
Le restaurant sur place vous accueille tous les jours... pas besoin de ressortir, nous sommes là !!!

A bientôt, pour un prochain séjour

Meilleures salutations.

Directeur

Vous connaissez Mercure Macon Bord de Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Macon Bord de Saone

Adresse: 26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°6 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Macon Bord de Saone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Macon Bord de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Macon
Mercure Macon Bord De Saone Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Macon Bord de Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.