“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Macon Bord de Saone

Mercure Macon Bord de Saone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Macon Bord de Saone
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)   |
N° 14 sur 27 hôtels à Mâcon
Brest, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Facile d'accès, nous avons été bien accueilli, chambre confortable et agréable, vue sur la Saone et la piscine de l'hôtel... Bon restaurant (en terrasse).. tout bien en résumé. La situation en bord de Saone et légèrement excentré du coeur de ville est un plus... (balades à faire depuis l'hôtel...). Je recommande, et je reviendrai avec plaisir.
Merci

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est mal entretenu, vétuste, les chambres sont sales (poussière), la salle de bain en préfabriqué pour un 4* n'est pas du tout à la hauteur.
Le personnel est mal aimable (sauf le chef de rang du restaurant), nous avions la sensation de déranger les équipes du mercure.
En bref, hotel qui ne mérite absolument pas ses étoiles et le prix qui en découle.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Vous faites part de votre ressenti sur ce séjour, et nous regrettons ces inconvénients.
Il me semble avoir déjà eu ce commentaire à l'identique, il y a quelques jours.
Peut être avez vous utiliser plusieurs plateforme de commentaire en ligne ...
Quoiqu'il en soit, recevez, Monsieur, nos sincères excuses.

Dieppe, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bord de Saône ? table inaccessilble ( mais Madame il fallait réserver...!!!!) Manque crucial de personnel pour le service au restaurant et inexpérience . Propreté douteuse des chambres . Nombreuses marches à la réception ( bagages ).En résumé cet établissement ne mérite absolument pas ses 4 étoiles ( 2 ou 3 maximum )

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le parking
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour, et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.
J'ai bien noté ces éléments et, j'aimerai en savoir davantage sur vos dates de séjour, afin d'éclaircir ces points, que je ne peux accepter.
L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de vous proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.
En ce qui concerne l'accessibilité, sachez que c'est un sujet qur lequel nous travaillons, et qu'une phase de travaux importants sont en programmation pour cet hiver 2015-2016 qui toucheront l'intégralité du "rez de chaussée" (hall, bar, restaurant, accès depuis le parking, terrasse ...).
Nous avons déjà de vous accueillir dans ces nouveaux espaces réaménagés, repensés, pour votre confort.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel à peine agréable (sauf Kristina à l'accueil) et même désagréable au restaurant.
Carte inadaptée au restaurant pour un hôtel qui est essentiellement un lieu de passage (absence de salades et plats légers adaptés pour l'été )
Propreté des chambres très discutable.
Produit de douche absent dans la chambre (plus precisement; flacon vide).

Séjour du août 2015 - voyage en famille
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,
J'ai bien noté ces éléments et, j'aimerai en savoir davantage sur vos dates de séjour, afin de résoudre ces points, que je ne peux accepter.
Nous avons pourtant mis en place des salades présentées en "coup de coeur de saison". Dommage que vous n'ayiez pas pu profités !!!

strasbourg
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel vieillot dont on se demande ce qu'il fait dans la chaine Mercure. Etablissement mal tenu (tables du bar non débarrassées pendant des heures). Personnel sans notion de ce qu'est un accueil. Chambres privilèges très moyennes. A déconseiller.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous attendiez.
En ce qui concerne la structure que vous jugez "vieillotte", sachez qu'un plan de rénovation, transformation complète des parties communes (hall, réception, bar, restaurant...) est en cours de préparation et sera réalisée fin 2015 - début 2016, avec donc de gros travaux... Nous avons déjà hâte de vous vous servir dans ces nouveaux espaces.

StDenis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Situation agréable en bord de Saône. Hôtel 4* qui ne les mérite pas !!
Pour accédé depuis le parking à l accueil il faut monter quelques arche. Aucune rampe d accès handicapé.
Les personnes à l accueil sont polies. On nous dit que on va voir à 14h45 si notre chambre est prêteChambre 316. Ascenseur mini maxi contenance 4 personnes sans bagages !
La chambre semble avoir ete refaite a neuve et on s attend pour cun 4* a ce qu elle soit propre or c est loin d être totalement le cas. La 316 est une chambre dite privilège offrant notamment un mini bar avec boisson. Nous il n y a que le frigo tristement vide. Au dessus une machine nespresso avec 3 dosettes et d autres sachets de thé et tisane.pas d attention pour les enfants pourtant nous avons préciser venir avec un enfant. Ne parlons pas des multiples insectes morts sur la tablettes du plateau courtoisie ni des papiers sucre vide non jeté ni des résidus de café sur la machine ni de la poussière régnante partout dans la chambre. À croire que on nous a attribuée une chambre inoccupée depuis mathusalem au prétexte que nous avons réserver avec une smart box.
Quand nous déraisons le grand lit à notre grand étonnement le lit semble n soir pas été fini. Coin du protégé matelas et du drap housse pas mis. Drap housse taché !
La salle de bain es OK z part le wc grade de calcaire. 1 seul roulo papier wc et 2 servittes et serviettes de bain et verres a dent pour 3 !! Dommage il manque un fil à linge pour sécher les affaires de piscines non chauffées et peu engageante car semble elle aussi peu entretenue.
On nous annonce un service dîner à 19 ,h or il es affiché en bas 19h30 et à l accueil personne ne sous a rien dit!!! Ni horaire ni code portail... Aubar la poussière sur les tables et trraces de verrefont légion !
La salle de restaurant fait vieille. La moquette est affreusement sale. Le seule point positif la qualité des plats proposé.
Petit dejeuner : large choix réapprovisionné régulièrement
Au moment de payer le monsieur de l accueil est peu avenant et peu aimable. Nous lui demandons pour notre coffret et sans conviction il nous répond q ici ils n'ont pas souvent de coffret.
Bref l accueil glacial.
Nous avons croiser du personnel de nettoyage dans les étages! Très polis mais aucune tenue d entretien

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Vous signalez un certain nombre de point non conforme à vos attentes, ce que je comprends. Votre commentaire va servir de "support" pour les équipes.
En ce qui concerne la structure (accessibilité, salle de restaurant...) sachez qu'un plan de rénovation, transformation complète des parties communes (hall, réception, bar, restaurant...) est en cours de préparation et sera réalisée fin 2015 - début 2016, avec donc de gros travaux... Nous avons déjà hâte de vous vous servir dans ces nouveaux espaces.