“Le vrai retour à la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Grand Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
Le Clos du Grand Bois
Le Clos du Grand Bois a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bois | Lugny, 71260 Mâcon, France   |
Strasbourg
“Le vrai retour à la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Deuxième séjour au Clos du Grand Bois et on y reviendra encore car chaque fois, c'est mieux. Une piscine est même en projet, mais, chut ! C'est secret.
Cette fois, Anthony nous a présenté l'ensemble du domaine et nous a tout expliqué: les vignes et leur entretien, le troupeau de vaches, l'étang, le sauna, la salle de vinification, et le nouveau mode d'hébergement : les Oeno-tonneaux. Nos admirons le dynamisme d'Anthony et ses connaissances .
Ses parents, Danièle et Robert sont là pour vous accueillir et diner avec vous à la table d'hôte et, bien sûr vous faire goûter le vin blanc de Lugny.
A recommander pour un séjour de quelques jours avec les enfants et comme base de départ pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Les tonneaux avec des enfants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que souhaiter de plus? Un accueil parfait, des repas fins et exquis, des chambres spacieuses et décorées avec goût offrant une superbe vue sur la vallée et son vignoble. 3 jours de détente, de belles balades et de culture viticole.Nous reviendrons volontiers!

• Séjour du mai 2014
MOUVAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en février 2014 dans une des chambres du Grand Bois (le Sorbier). La maison est au calme tout en étant rapidement accessible depuis l'autoroute A6.
La chambre est très belle, bien aménagée mais peut être un tout petit peu froide en février (pas de chauffage) Nous avons pris le repas à la table d'hôtes que nous recommandons. Nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

nous avons séjourné une nuit au clos du grand bois.
maison magnifique, refaite avec goût.
chambre spacieuse, wc séparé, douche à l italienne, double vasque, sèche cheveux, tout y est!
nous avons également fait table d'hôte, l occasion de manger des plats régionaux et de goûter le vin de lugny le tout en bonne compagnie. les propriétaires ne manque pas de commenter les mets et le vins, ils prennent visiblement plaisir à partager le repas
en bref c'était parfait

• Séjour du novembre 2013
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Clos du Grand Bois. Une chambre d'hôte à connaître absolument! Un accueil très chaleureux, une bâtisse magnifique située au milieu des champs , une belle chambre grande et très propre. La table d'hôte est à réserver absolument: produits locaux très bien préparés. Bravo au Thermomix mais surtout à la maman d'Anthony! Tout cela accompagné de bons petits vins de la cave de Lugny. Si vous aimez la convivialité, le calme et la bonne cuisine, alors n'hésitez pas, vous avez la bonne adresse. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé deux nuits chez des viticulteurs passionnés.
Très bon accueil.
Table d'hôtes très conviviale et excellente.
La maman choisit des produits locaux et de qualités.
Superbe vue sur la vallée de Lugny de part et d'autre de la propriété.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Première expérience de chambre d'hôte réussie. Magnifiques bâtiments en pierre de taille rénovés dans le pur style régional. Une vue magnifique sur les champs, les vignes, les bois. Le calme absolu pendant la nuit.
L'accueil d'Anthony et sa famille est chaleureux et nous avions réservé la chambre " Grande vigne" au rez de chaussée, pour avoir une entrée indépendante.
Nous avons eu le plaisir de prendre un super petit déjeuner sur la terrasse en profitant du soleil matinal.
Vraiment, cette chambre d'hôte est à conseiller à tous les citadins qui veulent retourner à la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Grand Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Grand Bois

Adresse: Le Grand Bois | Lugny, 71260 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
Le Clos Du Grand Bois Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Grand Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.