“Une soirée à La Cantina...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée à La Cantina...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un bar-restaurant offrant un cadre très agréable : une décoration originale, moderne et bien pensée. Nous avions réservé et une table nous attendait à notre arrivée. Les différents espaces pour s'attabler permettent à chaque groupe d'avoir de l'intimité ce qui est très appréciable. Le personnel est accueillant et très agréable. Une carte des vins diverse et complète bien que nous n'ayons rien consommé. Les produits sont de qualité même si nous avons regretté que l'offre de choix soit aussi restreinte : seulement deux menus à la carte lors de notre passage. Pour tous les amateurs de vins et d'une cuisine de qualité faites une halte à La Cantina, un restaurant en pleine évolution.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Et oui.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

L endroit est très agréable, le service depuis quelques temps remis à niveau, les plats originaux et les produits d'excellente qualité, la carte des vins exclusivement bio ou nature exceptionnelle et très abordable pour toutes les bourses.....en résume tout est là pour l excellence ....
Mais le service peut être long...les portions un peu justes pour les forts en appétit....et de ce fait un rapport quantité prix peut être un peu élevé ...
Mais l ambiance est sympa et le chef et son équipe valent le détour car tout cela va s'améliorer j en suis sur....

Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Concept sympa mais beaucoup de déceptions tout le long de ce repas. N'étant pas de la région, un bar à vin et à tapas nous a semblé être une excellente idée! Nous avons donc réservé une table.
A notre arrivée, aucune table ne nous était réservée, donc nous avons attendu une quinzaine de minutes.
Très longue attente entre chaque plat, des quantités franchement limites, des prix carrément élevés pour la qualité et surtout pour la QUANTITÉ.
Le vin un peu cher mais bon. C'est d'ailleurs le seul point positif de la soirée.
Je ne recommande pas cet endroit.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lons-le-Saunier, France
“0 pointé, du début à la fin”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Vin bouchonné, service long, assiettes vides, plats sans saveur.
Nous étions 10 à table. Nous serions 10 à déconseiller ce resto.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Un lieu unique a Macon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Voilà un endroit empreint de simplicité et de qualité ! On retrouve ces qualificatifs dans les produits soigneusement choisis , les vins nature et l accueil souriant ! Nous avons passé une soirée agréable entre amis ! Le ris de veau est un délice ordinaire qui ne laisse pas de glace ... On termine par un dôme chocolat blanc ! A tomber ... Bref si vous passez a Macon ne manquez pas La CANTINA

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.