“de vrais jeunes professionnels” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mâcon, France
“de vrais jeunes professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un restaurant très plaisant ; un jeune chef plein de talent qui utilise des produits frais et sa jeune épouse charmante à l'accueil et au service ; excellent rapport qualité/prix ; décor raffiné, belle carte des vins; de vrais jeunes professionnels qui méritent d'être encouragés et recommandés.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mâcon, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Repas st Valentin : très bon accueil, serveuse sympa, jolie déco. Apéritif maison original mais sans accompagnement (manquant). Entrée duo foie gras poêlé et gambas : manque de chaleur. Non changement des couverts pour le plat principal(à revoir)surtout après du poisson.
En revanche,succulent cappuccino de cèpes,une agréable assiette gourmande, dressage parfait des plats.Dommage que le patron ne soit pas aussi avenant avec les nouveaux clients qu'avec ses connaissances! Les tables sont trop rapprochées, manque d'intimité surtout un soir de st- Valentin. Merci pour la rose offerte ! Le 15 février 2014

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sance, France
“Bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Après un accueil agréable, nous avons trouvé le service un peu long. Le foie gras poêlé était crouté (sec), les œufs en meurette en peu trop cuit. Quant au rapport qualité/prix, il y a mieux sur macon. Cet avis sera affiné lors d'une prochaine visite.

Visité en février 2014
Lugny
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons dîner dans ce nouveau restaurant Mâconnais. Bon accueil. Les produits sont bien cuisinés . Nous y avons passé un bon moment . A refaire

Belleville, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le cadre est sympa mais je suis repartie avec la faim ! C'est plutôt bien présenté mais les quantités ne sont pas au rendez-vous et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse... De plus la serveuse était sympatique mais pas la personne qui a encaissé.
Non je ne le conseille pas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.