“A eviter” 1 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Charnay-lès-Mâcon, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil très froid de la part de la patronne, tout comme la salle pas chauffé, alors que la températures extérieur frôle les 4 degrés.
Menu imposer a certaines tables. La qualité des produits reste correct mais ne casse pas des briques non plus. Nous avons eu un couscous imposé, je fais exactement le même a la maison sans avoir des origines du Maghreb. Couscous sans pois chiches, sans raisins, il manque pas des ingrédients, 1 seule cuisse de poulet sans rien d'autre, semoule, légume est c'est tout bref je ne parlerais pas en bien de ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bien mais peut mieux faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

On est très bien reçu, le proprio et sa femme sont charmants et demandeurs de conseil, même si c'est toujours gênant de les dire...
Ils ont des menu pour le midi à 12€, donc bien placé.
J'ai pris une entrée qui fut très très bonne, bien que un peu trop de salade verte, ce qui ne fait pas trop marocain..
Pour le plat principale, ma merguez n'était pas cuite... Il devrait servir légumes, semoule et viandes séparés..!! Mais la semoule et le reste de la viande fut très bonne!
Donc mitigé, mais ils partent sur des bonnes base. Des produits frais du pain super bon et servit chaud.
Par contre la déco ne nous entraîne pas ailleurs.. Dommage!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.