“Très moyen” 2 5 étoiles

Ibis Budget Mâcon Nord
et 1 autre site !
Ibis Budget Mâcon Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Mâcon Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   Péage Mâcon nord A6 | Sennece les Mâcpn, 71000 Mâcon, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Mâcon

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Certes le prix est attractif pour les sportifs, mais suite à un incident (personnes éméchées, qui ont ennuyé tout l'étage), nous n'avons pu dormir.
Certes, il s'agit d'un cas isolé, mais l'isolation phonique n'est vraiment pas bonne du tout (on entend frapper aux portes des chambres dans le couloir, on est réveillé par le moindre bruit)
Le confort est spartiate (mais ça on le savait).
Le petit déjeuner est chaotique, ne le prenez pas, mieux vaut aller dans un café et prendre un croissant dans une boulangerie, vous vous régalerez mieux.
Point positifs, les chaines assez complètes pour la tv.
Ceci est notre expérience, de ce triste soir du 23 novembre 2013, et nous n'avons pas été les seuls à être mécontents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Etablissement correct et propre. Un peu bruyant. Mais surtout ne tenant pas compte de sa clientèle le matin. Nous avons été dérangés par le ménage qui a tapé à notre porte vers 9 heures
alors que j'étais sous la douche. bof! Nos enfants dormaient encore.Du fait nous sommes partis précipitamment, Nous avions jusqu'à midi pour libérer la chambre soit-disant.
Du coup nous avons pris le petit déjeuner dans une petite boulangerie plus loin à moitié prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé aux abords de l'autoroute, propre. Les lits sont assez durs, pas facile de dormir sur le lit supérieurs. Le jus de pomme est juste infecte, mais le petit dejeuner est plus que convenable dans l'ensemble. Tarifs honnêtes (46euro la nuit)

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Ibis Budget Mâcon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Mâcon Nord

Adresse: Péage Mâcon nord A6 | Sennece les Mâcpn, 71000 Mâcon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°9 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Mâcon Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Mâcon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Mâcon Nord Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Mâcon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.