Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000 Mâcon, France   |
N° 18 sur 27 hôtels à Mâcon
Haguenau, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

repas moyen, la poubelle de la chambre non vidée, le wok pour les oeufs brouillés rouillé au niveau des poignés, grille pain en panne et tout cela pour 80€ la soirée étape....On peut trouver
mieux.
La literie est tres bonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Couhé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne sais pas d'où sortent ces photos mais notre chambre ne ressemblait pas du tout à ça : murs blancs et moquette rouge, très sobre. Le problème, c'est que le ménage n'était pas correctement fait, poussière sur les meubles et surtout salle de bain avec option cheveux dans l'évier et la baignoire. Heureusement, la literie était bien confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambres petites et simples, lits assez durs. La seule façon d'aérer la chambre est d'ouvrir la fenêtre ... au rez-de-chaussée, sans aucune sécurité.
Au petit-déjeuner self-service, les mies des précédents restent sur la table, ce qui n'est pas vraiment apétissant.
Une expérience que nous ne souhaitons pas renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je ne le rate jamais lorsque je passe à proximité.
Lorsque je descend dans le sud, je me débrouille toujours pour que mon itinéraire passe par MACON et par son hotel KYRIAD.
J'adore son côté un peu Vieille France, avec ses chambres rouge sombre, cramoisies, très cosy.
Et puis, depuis sa chambre, ouvrir de gros volets en bois et découvrir au petit matin la campagne encore embrumée aux alentours, avec de ci-delà quelques vaches qui paissent tranquillement, c'est carrément le bonheur.
Avec en prime le KAAAAAALMMMMMMMMMEUH.
Faites comme vous voulez, mais moi, je ne m'en lasse pas.
Et puis, si vous avez un petit creux, allez traîner vos guêtres du côté de la Maison maconnaise et ne ratez sous aucun prétexte le gateau de foies blonds de volailles aux crêtes de coq.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Deux adultes et un enfant, nous étions dans la même chambre sans nous sentir étouffés. Certes ce n'était pas grand mais pour un hôtel d'étape sur la route du soleil, il n'en faut pas plus. Calme (nous n'étions pas du coté parking) et petit déjeuner copieux. L'accueil a été très bon, la déco est assez moderne et le parking gratuit. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil strict , non commerciale , vieux ou nouveau client pas de difference ,pas de gel douche ni shampoing , rupture , aller vous lavez les cheveux avec du savon , chambre de l'autre cote du parking bruyante aussi , vous savez et entendez ce que votre voisin de chambre fait . Si je devais donner un seul conseil , evitez cet hotel qui ne correspond pas a la quaqlite Kyriad et qui se rapproche plus d'un etap hotel .

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

un hôtel pratique d'accès mais vieillot et "mal" rafraichi.. cela ne trompe personne. Un odeur de vieux et de poussière en entrant, des locaux communs d'une autre époque...
les chambres sont refaites, malgré une literie grinçante, de murs fins comme du papier à cigarette, un sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Je regrette d'avoir pris mon repas dans la chambre car mon plateau est resté tel quel pendant deux jours ! Pas de réassort de thé ou café du plateau de courtoisie, ce qui était bien apprécié pourtant.
Le petit déj est affreux, les viennoiseries sont industrielles et décongelées mais déjà sèches, le choix du buffet est pauvre et non réassorti quand il en manque...
Seuls l'amabilité et la gentillesse du personnel d'accueil fait passer la pilule. En somme, trop cher pour les prestations. Dommage...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions

Adresse: 3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 18 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions 3*
L'hôtel Kyriad Mâcon Nord est située à 2 Km du centre ville de Mâcon, et aux sorties des autoroutes A40 et A6. Les 42 chambres de l'hôtel sont équipées de couette, télé écran plat 32', plateau d'accueil et salle de bain privative. Le restaurant de l'hôtel, ouvert les soirs du lundi au vendredi, vous propose une sélection de plats Maisons pouvant être accompagnés des vins de la région. Ville culturelle, touristique et sportive, la région du Maconnais propose de nombreuses activités pouvant satisfaire tout le monde. Notre équipe en réception se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités de la région. Le matin un petit-déjeuner sous forme de buffet composé de produits sucrés et salés vous sera servi tous les jours à partir de 7 heures. Pour ceux préférant prendre un petit déjeuner rapide, nous vous proposons un petit déjeuner express avec une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad de Mâcon sera à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Macon Sance
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.