“Tout pour développer le potentiel.....” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Macon Sance

Kyriad Macon Sance a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Macon Sance
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue du 19 Mars 1962 | Zac des Platieres, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°14 sur 28 hôtels à Mâcon
Cergy-Pontoise, France
“Tout pour développer le potentiel.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Avant de réserver, j'ai été refroidi par les commentaires. Une fois sur place, j'ai été agréablement surpris. Il est vrai que l'hotel n'est pas flambant neuf mais il est correct. La chambre était propre et confortable. Les petites attentions (bouteille d eau et petits gateaux) fournies chaque jour. Le restaurant dépanne efficacement. Le service est simple, souriant et attentionné. Un petit effort a faire sur le café gourmand ;-)
Pour finir, j'ai passé 4 nuits dans l'hotel. A chaque fois, le personnel était souriant et disponible.
Ayant échangé avec la (charmante) gérante, on sent que la relation client n'est pas qu'un concept marketing, elle a à coeur de proposer un service de qualité. Je ne pense pas retourner à Mâcon dans les mois qui viennent mais si je devais y retourner, je choisirai cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nuit du 15 au 16 mars. Hôtel vieillot à la moquette usée. Accueil très passable avec du personnel surement recruté sur le tard. Dîner moyen avec une serveuse dont les manières sont totalement hors compétence et une tenue non adaptée au service. sans compter les commentaires déplacés sur le fait qu'elle n'avait pas 4 bras pour pouvoir repousser les clients à qui elle demandait d'attendre pour ne pas avoir à aménager la salle en conséquence. NUL.
Concernant la fille de l'accueil elle nous a facturé des repas à 18 euros 50 au lieu de 16,50. Elle n'avait soit disant pas été avisé du changement de prix alors que peu de temps auparavant elle était venue en salle avec trois clientes et vu les prix des formules qui étaient affichées. elle nous a fait de plus un cinéma comme quoi elle allait être obligé de sortir 4 euros de sa poche pour réparer son erreur. Dur dur pour se faire rembourser. Non vraiment, jamais plus nous ne réserverons dans un Kyriad. trop nul. Quand à la chambre à peine acceptable avec aucun chauffage dans la salle de bain.
NUL NUL NUL.
Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

TRIPADVISOR ne joue pas la transparence. Pourquoi mon avis posté après notre passage dans cet hôtel pour la nuit du 16 février 2013 ne figure-t-il pas dans les commentaires ????? Attention, si la représentation photographique est bonne, il n'en est pas de même pour les fonctionnalités de cet établissement. Et je rappelle que la nuitée nous a été débitée deux fois...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
thieux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

que dire sur l hotel ! pas très rassurant a l arrivée avec le panneau non garder , 1er point !!
le literie est correcte la est le seule point positif ! après ca ce complique la chambre n est pas clean et que dire de la salle de bain une baignoire avec de la peinture pour cacher la misère une isolation bof fenetre !! en bref pour le prix on attend bien mieux !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Herstal/Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé pour visiter la ville de Macon et les environs. Le niveau de propreté est de 5/10 mais l'hotel est calme, la litterie est bonne. Moquette rouge au sol et murs blancs. Nous avons demandé à la femme de ménage pour qu'elle nettoie certain endroit comme la salle de bain et wc qui laissaient à désirer.

Pas de salon à disposition si la réception est fermée, vous êtes obligé de rester dans votre chambre. Pas de ditributeurs de boissons ou snack. Il est vrai que cet hotel est entouré de commerces mais ce serait un plus d'avoir des distributeurs. Le petit déjeuner coûte 9 euros et est très élémentaire et invariable, rien de chaud, juste pain, confiture, croissant, yaourt et un peu de jambon et fromage. Les oeufs ne coute pas cher pourtant! J'y retournerai probablement car son emplacement géographique est un aventage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

repas moyen, la poubelle de la chambre non vidée, le wok pour les oeufs brouillés rouillé au niveau des poignés, grille pain en panne et tout cela pour 80€ la soirée étape....On peut trouver
mieux.
La literie est tres bonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Couhé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne sais pas d'où sortent ces photos mais notre chambre ne ressemblait pas du tout à ça : murs blancs et moquette rouge, très sobre. Le problème, c'est que le ménage n'était pas correctement fait, poussière sur les meubles et surtout salle de bain avec option cheveux dans l'évier et la baignoire. Heureusement, la literie était bien confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Macon Sance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Macon Sance

Adresse : 3, Rue du 19 Mars 1962 | Zac des Platieres, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°14 sur 28 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Macon Sance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Macon Sance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Macon Sance
Kyriad Macon Sance Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Macon Sance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.