“très bien il y a 2 ou 3 ans, de moins en moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Macon Sance

Kyriad Macon Sance a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Macon Sance
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue du 19 Mars 1962 | Zac des Platieres, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°18 sur 27 hôtels à Mâcon
Reims, France
“très bien il y a 2 ou 3 ans, de moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

dégradation progressive du service : suppression des "pantoufles", un oreiller et un bonbon pour une chambre de couple, petit-déjeuner appauvri et grille-pain hors d'usage. Propreté de la salle-de-bain insuffisante (support de douche en mauvais état...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil et le ménage sont à revoir. Le parking non sécurisé n'est pas très rassurant du coup. Par contre, très bonne literie et très jolie vue de la chambre sur un pâturage et des chevaux. Mais je ne pense pas que j'y retournerai pour autant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nuit du 6 au 7 Avril. Nous avions été refroidis par les commentaires postés. Malgré cela nous avons tout de même décidé de séjourner dans l'hôtel kyriad de mâcon Nord . Une fois arrivée, nous avons été agréablement surpris. L'hôtel n'est pas flambant neuf mais cela reste correct. Nous avons été accueilli par une charmante réceptionniste souriante et agréable. La literie est confortable, bon points pour les petites attentions dans les chambres. Dommage pour la restaurant qui n'est pas ouvert le week end !!! Le lendemain matin après avoir passé une agréable nuit, nous avons pris le petit déjeuner. Il y a un large choix car c'est un buffet. La réceptionniste toujours souriante et serviable malgré la panique dû à quelques petits problèmes d’électricité...Bilan plutôt positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Avant de réserver, j'ai été refroidi par les commentaires. Une fois sur place, j'ai été agréablement surpris. Il est vrai que l'hotel n'est pas flambant neuf mais il est correct. La chambre était propre et confortable. Les petites attentions (bouteille d eau et petits gateaux) fournies chaque jour. Le restaurant dépanne efficacement. Le service est simple, souriant et attentionné. Un petit effort a faire sur le café gourmand ;-)
Pour finir, j'ai passé 4 nuits dans l'hotel. A chaque fois, le personnel était souriant et disponible.
Ayant échangé avec la (charmante) gérante, on sent que la relation client n'est pas qu'un concept marketing, elle a à coeur de proposer un service de qualité. Je ne pense pas retourner à Mâcon dans les mois qui viennent mais si je devais y retourner, je choisirai cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nuit du 15 au 16 mars. Hôtel vieillot à la moquette usée. Accueil très passable avec du personnel surement recruté sur le tard. Dîner moyen avec une serveuse dont les manières sont totalement hors compétence et une tenue non adaptée au service. sans compter les commentaires déplacés sur le fait qu'elle n'avait pas 4 bras pour pouvoir repousser les clients à qui elle demandait d'attendre pour ne pas avoir à aménager la salle en conséquence. NUL.
Concernant la fille de l'accueil elle nous a facturé des repas à 18 euros 50 au lieu de 16,50. Elle n'avait soit disant pas été avisé du changement de prix alors que peu de temps auparavant elle était venue en salle avec trois clientes et vu les prix des formules qui étaient affichées. elle nous a fait de plus un cinéma comme quoi elle allait être obligé de sortir 4 euros de sa poche pour réparer son erreur. Dur dur pour se faire rembourser. Non vraiment, jamais plus nous ne réserverons dans un Kyriad. trop nul. Quand à la chambre à peine acceptable avec aucun chauffage dans la salle de bain.
NUL NUL NUL.
Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

TRIPADVISOR ne joue pas la transparence. Pourquoi mon avis posté après notre passage dans cet hôtel pour la nuit du 16 février 2013 ne figure-t-il pas dans les commentaires ????? Attention, si la représentation photographique est bonne, il n'en est pas de même pour les fonctionnalités de cet établissement. Et je rappelle que la nuitée nous a été débitée deux fois...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
thieux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

que dire sur l hotel ! pas très rassurant a l arrivée avec le panneau non garder , 1er point !!
le literie est correcte la est le seule point positif ! après ca ce complique la chambre n est pas clean et que dire de la salle de bain une baignoire avec de la peinture pour cacher la misère une isolation bof fenetre !! en bref pour le prix on attend bien mieux !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Macon Sance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Macon Sance

Adresse: 3, Rue du 19 Mars 1962 | Zac des Platieres, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°18 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Macon Sance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Macon Sance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Macon Sance
Kyriad Macon Sance Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Macon Sance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.