Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000 Mâcon, France   |
N° 16 sur 27 hôtels à Mâcon
Rueil-malmaison
“Tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La chambre et le service ont ete à la limite de la perfection pour un prix parfait ;
juste passé à côté des œufs durs que l'on n'avait pas refournis sur le buffet du petit déjeuner.
C'est la seule chose

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Décevant notamment en terme de confort de literie, catastrophique. Mal de dos assuré car matelas creusés. Et que dire d'une chambre pour 3 avec 3 lits accolés dans une chambre qui n'offre pas l'espace nécessaire. Bref, chambre à prix élevé où seul le propriétaire est gagnant...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A Notre arrivé nous avons eu une bonne impression de cet hôtel cependant nous nous sommes vite ravisé .
Dans la chambre 1 lit 2 places ou plutôt 2 lits 1 place accolés l'un a l'autre ainsi qu'un lit 1 place à part ) , une salle de bain en assez bonne état , une moquette présentant quelques tâches, une mauvaise isolation des fenêtres et une très mauvaise insonorisation.
Le restaurant : je vous recommande vivement de trouver un flunch ou un McDo a proximité car le service et médiocre une serveuse nous a t'on dit qui venait tout juste d'être recruter et qui d'après le réceptionniste " ne connaissait pas trop son métier "et toujours , d'après ce même réceptionniste, avait des problèmes de coordination avec le seul et unique cuisinier résultat plus d'une heure d'attente au total entre chaques " plats". Sans oublié que pour le dessert j'ai été oublié...
Les plats : (si l'on peut qualifier ça de plats) médiocre , on nous a présenter un pauvre morceau de viande comme étant un pavé de rumsteack mais avec mon expérience je peux vous assurer que ce n'en n'était pas un, le morceau étant dur comme de la semelle accompagné d'une branche de choux fleurs et dun micro gratin dauphinois surgelé type hard discount. Le dessert une tarte tatin fraichement réchauffer au micro onde ayant un gout de caramel brûlé accompagné d'une espèce de petites boule de glace vanille du coup je n'ai gouter que la glace et une pomme caramélisé et jai laisser le reste. En conclusion ne venez surtout pas dépensé votre argent dans cet hôtel qui est bien trop cher pour ce qu'il propose .

• Séjour du mars 2014
Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel agréable bien qu'un petit coup de rafraichissement façade ne serais pas de trop !!

Un peu loin du centre ville, mais reposant, pas de bruit, avec vue sur la campagne.

Petit déjeuner au top seul bémol, il ne faut pas arrivé après 9h30 pour déjeuner car il ne reste plu grand chose !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Personnel très acceuillant, aussi bien avant la réservation pour répondre à nos questions, qu'à l'arrivée pour nous recevoir.
Hôtel propre, bien agencé, avec chambre impeccable et matelas excellent.
La proximité de l'autoroute est un plus, car très pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Canappeville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonne impression dès la prise de réservation par téléphone. Impression confirmée à notre arrivée, avec un accueil chaleureux, un service irréprochable et beaucoup de gentillesse. Et... un coup de chapeau à la cuisinière!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je dois avouer avoir choisi cet hotel plus pour sa localisation que par les avis que j'ai pû lire et franchement, j'y ai pas trouvé de défaut particulier.
Je passe beaucoup de temps dans les hôtels, celui-ci est conforme à ce qui est annoncé et c'est déjà une bonne chose, le nettoyage est correct, tout comme celui des partie communes et salle de restauration. L'accueil vraiment agréable, j'ai même oublié du matériel dans la chambre, un simple coup de téléphone et on s'est arrangé sans difficuté pour qu'il me soit renvoyé. J'ai dormi dans un lit sans prétention mais très correct, sans nuisance extérieure de circulation ou des voisins.
Je pense qu'il ne faut pas être trop exigent quand le prix de la chambre est déjà bas.
Chambre 32 (coté opposé à la route)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions

Adresse: 3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 16 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions 3*
L'hôtel Kyriad Mâcon Nord est située à 2 Km du centre ville de Mâcon, et aux sorties des autoroutes A40 et A6. Les 42 chambres de l'hôtel sont équipées de couette, télé écran plat 32', plateau d'accueil et salle de bain privative. Le restaurant de l'hôtel, ouvert les soirs du lundi au vendredi, vous propose une sélection de plats Maisons pouvant être accompagnés des vins de la région. Ville culturelle, touristique et sportive, la région du Maconnais propose de nombreuses activités pouvant satisfaire tout le monde. Notre équipe en réception se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités de la région. Le matin un petit-déjeuner sous forme de buffet composé de produits sucrés et salés vous sera servi tous les jours à partir de 7 heures. Pour ceux préférant prendre un petit déjeuner rapide, nous vous proposons un petit déjeuner express avec une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad de Mâcon sera à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Macon Sance
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.