Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000 Mâcon, France   |
N° 18 sur 27 hôtels à Mâcon
Namur, Belgium
“Les Hollandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un car de Hollandais n'est pas ce qui est mieux . Bruyants très tôt le matin donc pas respectueux. On a du attendre pour le petit déjeuner qu'ils évacuent les lieux d'où retard pour nous dans notre horaire sinon services bons comme d'habitude

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rapport qualité/prix vraiment très très correct. Chambre propre,personnel efficace et geste très commercial du directeur après petit déjeuner. Literie agreable, salle de bain correcte, petit dej complet.Bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Rapport qualite prix correct mais sans plus
Un bâtiment sans caractère mais propre donnant sur un grand pré.
Demander une chambre vue pré c'est mieux que vue parking.
Chambres très petites mais literie correct.
La réceptionniste est accueillante et de bon conseil.
Amener vos produits de lavage il. Y a presque rien.
Vous avez de quoi vous faire le café du matin c'est sympa.
Insonorisation moyenne mais acceptable

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A notre arrivée dans la chambre, nous avons eu une très désagréable surprise : le ménage n avait pas été fait ( emballages savon et gâteaux , lit degueulasse ( pardonnez ma vulgarité mais il n y a pas de terme plus approprié ...) ) Je suis allé gentillement trouver le réceptionniste qui , pas du tout gêné n a rien trouvé de mieux que de me répondre " à oui , c est vrai , laura nous l avait dit " pas d excuses , pas de compensation ( un p'tit dej offert par exemple ) rien !! Il m a juste tendu la clé d une autre chambre en me demandant de rappporter l ancienne clé ...je n avais jamais vu ça !! Voilà je peux ajouter à ça que l état de la chambre differe énormément de la photo présente sur la brochure et qu' une remise en état s impose ( la baignoire ecaillee de partout , le sol de la salle de bain plein de tâches , le sèche cheveux , blanc à l origine , est jaune... ) Pour 60 euros la chambre , je pense être en droit d espérer mieux ... ( que les hôtels ne s étonnent pas s ils finissent par se faire "bouffer " par les chambres d hôte ... Une chambre aussi miteuse vaut30 euros , pas plus ... Dois je en remettre une couche ? Mesdames les femmes de ménage , préparer une chambre ne se limite pas à changer les draps et à nettoyer la sdb : en tirant le lit pour voir s il y avait une prise afin de charger mon téléphone , j ai trouvé suffisamment de saletés pour ouvrir un musé de la poussière ... En conclusion , nous étions en chambre d hôte la veille du côté de Blois , pour le même prix , nous avons eu un petit déjeuner digne d une famille royale et une chambre d une classe et d une propreté incomparables ... Mmes et Mrs , A méditer ...

• Séjour du mai 2014
Sablons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rapport qualité prix excessif. Prix élaboré en fonction du salon des vins de Macon.
L'emplacement en bord de nationale n'est pas des plus romantique. Mais il est situé près du parc des expositions.
A part le prix. Tout était OK.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Facile à trouver mê sans gps .Accueil souriant. Chambre spacieuse. Plateau d'accueil avec thé, café et gâteau sympa et bienvenu. Salle de bain avec baignoire, gel douche , savon, gobelets, 2 serviettes par pers, eau bien chaude. Literie couette et oreiller confortable, grand lit ! On a tous dormi comme des bébés ! Tv avec canal+. Pelouse autour du bâtiment et vue sur la campagne. On recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Roynac
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La direction de l'hotel a fait un excellent travail en rafraichissant le local du
restaurant.
La qualité des plats présentés a fait un bond spectaculaire. De inmangeable
à très bon tout en restant simple.
Les chambres méritent une couche de peinture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions

Adresse: 3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 18 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions 3*
L'hôtel Kyriad Mâcon Nord est située à 2 Km du centre ville de Mâcon, et aux sorties des autoroutes A40 et A6. Les 42 chambres de l'hôtel sont équipées de couette, télé écran plat 32', plateau d'accueil et salle de bain privative. Le restaurant de l'hôtel, ouvert les soirs du lundi au vendredi, vous propose une sélection de plats Maisons pouvant être accompagnés des vins de la région. Ville culturelle, touristique et sportive, la région du Maconnais propose de nombreuses activités pouvant satisfaire tout le monde. Notre équipe en réception se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités de la région. Le matin un petit-déjeuner sous forme de buffet composé de produits sucrés et salés vous sera servi tous les jours à partir de 7 heures. Pour ceux préférant prendre un petit déjeuner rapide, nous vous proposons un petit déjeuner express avec une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad de Mâcon sera à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Macon Sance
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.