“Allez-y sans hésiter” 4 5 étoiles

N° 1 sur 27 hôtels à Mâcon
La rochelle
“Allez-y sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très joli chambre bien décoré, ce n'est pas très grand mais sa suffit amplement.
Lit très très confortable. Joli drap et propre. Connexion internet sans soucis.
Bémol : porte de douche inexistante, qui met de l'eau partout. (je crois que c'est ainsi dans tout les best western car celui de annecy pareil)
& le matin c'est très bruyant, le sol vibre et donc le lit aussi, mais je ne sais pas pourquoi. (peut être le ménage avec l'aspirateur, je ne serais pas dire). Je n'ai pas fais part de cela au personnel.
Personnel : très gentil et serviable. Joli hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Gérant de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous regrettons de ne pas pouvoir retrouver le N° de la chambre que vous avez occupé ce qui nous permettrai de comprendre ou d'amélioré la qualité de notre établissement.
Peut-être étiez-vous dans une de nos chambres conçues pour les personnes à mobilité réduite qui n'ont effectivement pas de pare douche pour donner accès à un fauteuil potentiel.
Nous transmettons à notre gouvernante votre remarque sur les bruits que peut générer le ménage qui pourtant ne devrait commencer pas avant 10h du matin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un moment plus agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme le commentaire précédent l'a fait remarqué : "oubliez la façade" ! Hôtel très agréable de l'entrée jusqu'aux chambres en passant par le petit déjeuner.
Tout a été refait à neuf dans des tons très chics, sobres et agréables. Mélange très réussi de moderne et d'ancien ; literie excellente, chambres spacieuses, (pour certaines un peu plus d'éclairage serait peut-être souhaitable), très propres, bien insonorisées.
Clim.
A proximité du centre piétonnier.

Mériterait un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : J'ai préféré être sur cour pour le calme car je craignais un peu de bruit sur le quai. Mais avan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel pour ma compagne et moi, de passage à Macon, après lecture des commentaires sur trip advisor. En effet, je ne suis pas diplomate en poste à Paris, je ne suis pas arrivé en limousine et je ne portais pas de costume trois pièces. Pour autant, j'ai payé le même prix que tout le monde. L'accueil est froid, voire distant, le service inexistant (impossible de boire un verre en rentrant du restaurant à part une bière en canette ou un verre de vin, pas de mini bar, pas de bar). Chambre spacieuse et confortable si ce n'est le défaut de fermeture de la fenêtre PVC (ch 311), réfrigération totale en plein hiver ! Clim réversible capricieuse et très bruyante, bref, problèmes de température !! Parking annoncé sur le site mais facturé 10€ en sus alors que le stationnement dans la rue est gratuit...

Astuce pour la chambre : Pas la 311 !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Je suis désolé que votre séjour est été aussi désastreux. Grâce à votre commentaire, nous venons de nous apercevoir que la fenêtre en PVC de la chambre 311 était déréglée et fermait mal.
Nous aurions aimé vous changer de chambre si nous l'avions su durant votre séjour.
Nous n'avons qu'un bar à vins dans le lobby où nous servons aussi des boissons non alcoolisées.
Dans la rue, devant l'hôtel, le parcmètre est payant à partir de 8h30.
Notre parking privé est fermé et facturé 10€ pour 24h.
Espérant vous accueillir à nouveau dans des conditions qui vous serons agréables.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre

Adresse: 92-109 Quai Jean Jaures, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 1 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel D'Europe Et D'Angleterre Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.