“Loin de chez soi mais tout comme” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 129 Restaurants à Mâcon
Catégorie de prix : USD 12 - USD 49
Options : Sur réservation
Description : Gilles BERARD, Chef de cuisine, s’installe à Mâcon, à deux pas de la Préfecture. Sa cuisine est simple, généreuse et juste : la philosophie du Chef,révéler la vraie saveur des produits. « Pas plus de 3 textures et 4 saveurs par plat, afin que le palais ne se perde pas … » C’est une cuisine naturelle,qui épouse notre époque et respecte les saisons.
Strasbourg, France
“Loin de chez soi mais tout comme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pourquoi prendre la première adresse située à proximité de mon hôtel ? Pourquoi exploser le forfait repas ? Parce que tout est différent ! Accueil personnalisé chaleureux et sincère - vin sélectionné - association des saveurs originale avec des produits simples et des présentations généreuses ! Que cette nouvelle aventure vous réussisse ! Très sincèrement

Bourg-en-Bresse, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Déjeuner tout à fait réussi dans cet établissement à la décoration moderne avec une ambiance chaleureuse (une vingtaine de places). L'accueil est sympathique et souriant. Le service sait être rapide si nécessaire. Quant à la cuisine elle est très agréable : de bons produits, bien cuisinés, de belles assiettes à savourer ...
La carte est courte, c'est, en général, un gage de qualité qui se confirme dans cette bonne maison.
Conclusion : bien sur tous les plans.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sance, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Il n'y a rien à dénigrer. De l'accueil à la qualité des plats en passant par le service, tout est parfait. Par contre, je ne pourrais pas vous conseiller des plats, car le menu change tous les 3 jours. Adresse à retenir

Visité en février 2014
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons aprécié le menu de la ST Valentin 2014 bien equilibré avec un bon choix de vins servis au verre (à prix raisonables). Accueil parfait et chaleureux de la maîtresse de maison venant réchauffer un décor pseudo design trop "cantine". Domage car le chef est talentueux. A redécouvrir un jour ordinaire, rien que pour le plaisir des papilles

Visité en février 2014
MACON
“" Ma meilleure table en ville"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous quittons à l'instant cet établissement et n'avons pas su attendre davantage pour vous inciter, vous obliger à venir découvrir cette adresse. Des produits authentiques, frais et travaillés avec une justesse incroyable. L'accueil, le service et la déco tout est parfaitement et simplement parfait. A ce jour pour nous la meilleure table de Macon.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Ville ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ma Table en Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Table en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.