“Hotel agéable” 4 5 étoiles

N° 22 sur 27 hôtels à Mâcon
Saint-Étienne, France
“Hotel agéable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel de milieu de gamme agréable. Propreté de la chambre et assez bonne literie.Salle de bain avec douche séparée fonctionnelle. Petit déjeuner un peu cher.
Parking complet devant l'hôtel et places disponibles assez excentrées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vanves
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel un peut excentré mais qui a pied reste assez proche de centre ( 20 min).
Pour le prix vous avez un hôtel de la gamme juste au dessus d'un formule 1 avec une vrai salle de bain ( avec baignoire) et un petit déjeuner ( un peut cher) buffet correcte.
La literie est bonne mais l'insonorisation des chambres est très relative. Je pouvez discuter avec mon collègue dans la chambre mitoyenne, par les aérations des salles de bains. Pour l'intimité il faudra visé plus chic que cette hôtel qui d'ailleurs a une déco très daté.
Le personnels de l'accueil ou du petit déjeuner se sont montrés sans reproche.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Leu-d'Esserent, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

On m'a prélevé des faux frais sur mon empreinte de carte bleu, alors même que j'avais payé ma note et que j'etais déjà loin!!!!
Personnel non aimable, petit déjeuner hors de prix pour ce qui est servi, locaux vétuste avec des finitions visibles et mal fait! !!!! Et si vous avez le malheur de reclamer on vous accuse à tort aucun esprit commercial! !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

super hotel qualitee prix innegalable chambre tres correct avec baignore independant tres propre personnel tres sympa cotee petit dejeunee sans plus le restaurant de l'hotel rien a dire des formules de 11,90 ou 13 eurs a volontee salle de muscu pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet établissement n'a d'hôtel que le nom.
En effet pour les Maconnais cela était avant un foyer pour travailleur.

Et bien cela se voit. Dès la réception la prestation est décevante. Pas un sourire, la préposé à l'accueil semble être dérangée.

Pour accéder à votre chambre vous allez passer dans des couloirs où la moquette n'a plus d'age, usée jusqu'au bout.
L’ascenseur ressemble à celui d'un immeuble de cité (tags....), même les consignes de sécurité légale ne sont pas affichées dans les chambres.

Seul point positif la chambre est à peu prêt propre.

Préférez pour le prix allez dans un hôtel de chaine nationale (je pense que vous en connaissez).
L'établissement semble avoir une franchise avec les Hôtels AKENA mais cela n'est en rien conforme à ce que l'on peut voir dans ces hôtels la.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres premiers prix elles ne font même pas 9m2 et cela est horrible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions prévu d y passer 2 nuits. Nous y sommes restés qu une nuit et je n ai pas dormi : bruits de tuyauterie du chauffage sans parler des remontées dans le lavabo
Chambre minuscule la valise ne passe pas entré le lit et le mur
Salle de bains petite et pas pratique
Autant le restaurant est bien autant l hôtel est à fuir
Et a l accueil pas de sourire ni de bonjour
Cher pour les prestations

• Séjour du février 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre chaude sans la clim. Avec une mauvaise odeur. Oreiller et matelas pourries. Salle de douche sans rideau de douche. Sans pression pour leau chaude. Lino au sol glauque. Personne pr voys recevoir aprzs 19 h30. Parking decouvert. Obliger de prendre le pt dej a la meme table que d'autre resident à 9h car le staf avait dejà mis les tables du midi. Ttes les tables sont pour 8... Decor année 60. Et ascenceur panoramique dinne sur des vitres salles donnant sur... Rien

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Escatel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escatel Hotel

Adresse: 4 Rue de la Liberte, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 22 sur 27 hôtels à Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escatel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escatel Hotel Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escatel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.