“Ibis Style Macon centre - Pas satisfait de la prestation 3 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Mâcon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)   |
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Divonne-les-Bains, France
“Ibis Style Macon centre - Pas satisfait de la prestation 3 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Globalement déçu par la promesse 3 étoiles. J'avias l'impression de séjourner dans un ibis classique en payant le prix d'un 3 étoiles (taille de chambre idem au 2 étoiles, petit déjeuner à peine plus élaboré). Parking loin de l'hôtel avec beep à prendre et rentre à la réception à chaque dàplacement). Le wifi était en panne tout le long du week-end.
Donc au final service 2 étoiles pour un prix 3 étoiles. J'aurai préféré séjourner dans le ibis classique et mon évaluation aurait été bien meilleur car nous aurions accepter cette qualité de prestation pour un ibis classique sans commentaire additionnel. Je ne pense pas refaire l'expérience de l'ibis style.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel coloré et accueillant. Ayant déjà dormi dans cet hôtel à plusieurs reprises, j'y ai trouvé des chambres assez différentes, certaines mieux rénovées que d'autres mais toujours avec une literie bien confortable.
Le Wi-Fi et le petit-déjeuner inclus sont un plus.
Bien sûr, le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais correct.
Le parking n'est pas formidable mais nous pouvons aussi trouver des places dans la rue sans problème.
Nous referons l'expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Arrivée à 2h35 du matin, après un mariage. Accueil correct. Arrivée dans la chambre, douche pas propre. Le lit est confortable, et (ça change) pas de moquette au sol, mais un parquet flottant. La chambre n'est pas de la première fraîcheur (niveau peintures, meubles qui datent un peu hein, et pas de brosses à WC...embêtant pour les soirées de fêtes...). La télécommande de la TV se démonte, le réveil n'est pas à l'heure (ben oui, ça peut prêter à confusion :) ...). Sinon draps propres et vu sur la piscine. Pour le prix (111€ la nuit pour 2 + 2€ de taxe de séjour) j'ai connu mieux.
Le petit déjeuner est correct (2 sortes de charcuterie, un type de fromage, 2 types de céréales, des oranges et un presse agrumes électrique à dispo, 3 sortes de yaourt, 2 types de pain et des petits pains et croissants types surgelés cuits).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique, chambre et lit confortable,belle salle de bain colorée, ne cherchait pas la brosse des wc, il n'y en a pas! Petit dejeuner correct sans plus,nous n'avons pas aimé le couteau collant destiné à couper les oranges posé sur un tas de fruits déjà pressés. L'hotel dispose d'emplacements de parking au 3° étage à ciel ouvert, non privatisé, aux forts relents d'urine dans l'escalier au prix fort exagéré de 9,40€. Bien pour une étape sans plus.

• Séjour du juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 7 sur 27 à Mâcon
Mercure Macon Bord de Saone
Mercure Macon Bord de Saone
N° 9 sur 27 à Mâcon

Vous connaissez ibis Styles Mâcon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Mâcon Centre

Adresse: 91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Mâcon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Mâcon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Centre
Ibis Styles Mâcon Centre Bourgogne
All Seasons Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Mâcon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.