“Bon hôtel pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Mâcon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)   |
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Marche-en-Famenne
“Bon hôtel pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pas trop aisé de trouver une place pour se garer en attendant de faire les formalités. Accueil agréable. C'est vrai que le parking est assez loin, au 3e étage à ciel ouvert avec un accès peu engageant. Il existe un autre parking tout près de l'hôtel mais apparemment petit et étroit. Chambres au décor moderne dont malheureusement le mobilier a déjà pas mal souffert. Magnifique salle de bain. L'ensemble de l'hôtel est accueillant pour qui aime le moderne. Le petit déjeuner est correct. Très bons petits restaurants dont certains avec terrasses, accessibles aisément à pied, dans un environnement très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, juste en face de la gare et à deux pas du centre ville.
Chambre assez grande et sympa. Déco moderne et propre, semblable à tous les hôtels ibis style.
Néanmoins, il faisait froid dans la chambre, et il n'y a pas de chauffage d'appoint, dommage.
Isolation phonique sur rue parfaite, ce qui n'est pas le cas entre les chambres.
Petit déjeuner complet et compris dans le prix.
Wifi performant.
Personnel agréable et présent h24.

• Séjour du décembre 2012
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai logé une semaine du 19 au 26 octobre 2012 en chambre numéro 115. C'est un hôtel bon pour une nuit, mais pas pour un moyen et long séjour. L'hôtel est à 2 pas de la gare et à 2 pas du centre ville. La décoration est refaite à neuf, trop moderne, sans charme. On sent que la bâtiment est ancien. Ma chambre était trop chaude, pourtant le chauffage était éteint. La chambre est côté rue, et l'isolation phonique avec la rue était très bien. L'isolation phonique est médiocre entre chambres. J'entendais les voisins quand ils bougeaient leur meuble et quand leur télé était en fonction. Le petit déjeuner est classique. Le parking est très petit et hors de prix à 9,50€ la nuit. C'est un des pires hôtel 3 étoiles que j'ai fait sur toute ma carrière d'homme d'affaires. C'est pour cela que je le notes "médiocre".

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour M. D,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Dans vos commentaire vous signaler une température trop élevée dans votre chambre et vous m'en voyez désolé. A la période de votre séjour, les températures étaient très douces pour un mois d'octobre et nous étions confrontés à de fortes variations entre la journée et la nuit. Il nous était donc très difficile d'ajuster une température adéquate pour tout l'hôtel, ce qui a pu vous causez un désagrément et je vous présente à nouveau nos excuses.
Pour ce qui est de l'isolation phonique, nous avons déjà réalisé de gros travaux afin d'éliminer les nuisances venant de l'extérieur et continuons à travailler sur l'amélioration interne, je peux donc vous assurer que nous prenons votre commentaire à sa juste valeur.
Concernant le parking, le tarif est annoncé lors de la réservation et/ou au moment de l'enregistrement, son tarif est justifié par le nombre limité de place et la tranquillité d'esprit apporté par son accès sécurisé.
Un dernier point sur lequel j'aimerais apporter un éclaircissement, nous sommes bien un hôtel 3* selon les nouvelles normes françaises entrées en application cette été, qui peuvent être différentes à vos attentes, cependant nous correspondons tout à fait à la nouvelle définition d'un 3*.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, veuillez agréer Monsieur D, mes respectueuses salutations.

Benoît DUPIN
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Week-end sympathique dans cet hôtel aux chambres modernes et agréables. Propreté et bon agencement de la chambre aux couleurs colorées. Idéal pour un jeune couple. Le petit déjeuner est copieux et bon. Très bon positionnement dans Mâcon à proximité de la gare et du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ASMACON, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour M. S

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement et suis très heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous travaillons toujours avec l'envie de satisfaire nos clients et de leur garantir un séjour agréable, votre commentaire nous conforte donc dans notre démarche.
J'espère vous revoir bientôt parmis nous et que nous maintiendrons ce niveau de satisfaction durant vos prochains séjours.

Cordialement

Benoît DUPIN
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé à côté de la gare de Macon centre. Proche des rues piétonnes et de la Saône.
Hôtel ancien rénové, jardin et piscine.
Bon accueil.
Formule Ibis Styles avec petit déjeuner et wifi inclus.
Idéal si vous êtes par le train : trains pour les villes de la vallée de la Saône, je recommande Tournus et son abbaye.
Bus pour Cluny. Autres excursions possibles.

• Séjour du août 2012