“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Mâcon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)   |
N° 8 sur 27 hôtels à Mâcon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité : chambre spacieuse propre et bien agencée, très bonne literie, parfaitement insonorisée
Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et complet et en petit plus et des non négligeables, la piscine.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel nous a beaucoup déçus: Il comporte plusieurs 1/2 niveaux qui vous obligent à porter votre valise pour quelques marches à chaque fois. Les couloirs sont étroits et les sols des couloirs et chambres sont encore recouverts de moquettes démodées et vieillissantes. Le confort du lit est vraiment médiocre car même si Accor oblige ses franchisés à recouvrir le matelas d'un sur-matelas moelleux, encore faut-il que le-dit matelas soit de bonne qualité: nous avons du tomber sur un mauvais numéro car le notre était mou, creusé en son centre et nous avons eu une sensation de trampoline à chacun de nos mouvements: la nuit ne fut vraiment pas reposante! La salle d'eau est fonctionnelle mais les joints de douches sont encrassés et donnent une impression de négligé que je n'ai pas appréciée. D'autre part, une odeur désagréable vous assaille dès l'entrée dans la chambre, c'est dommage. Quelques points positifs quand même: un accueil agréable, un petit déjeuner varié, un petit parking en sous-sol et un double vitrage efficace: notre chambre donnait sur un rond point et nous n'avons pas été gênés par la circulation ( même si, du coup, nous n'avons pas pu aérer durant la nuit alors qu'il faisait trop chaud dans la chambre). Cependant, ayant dormi dans un autre Ibis Styles la semaine précédente, je suis surprise de la différence de qualité des 2 hôtels et ne recommanderai pas celui-ci à mes amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En plein centre de maçon. Un accueil impeccable. Beaucoup de courtoisie et de gentillesse que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Chambres refaites à neuf, déco contemporaine.
Excellente literie. Parking dans une rue adjacente, mais accessible en passant par la cour de l'hotel (50m à pied tout au plus). Très bonne insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

points positifs:
emplacement et petit déjeuner corrects
personel très aimable
points négatifs:
chambre trop petite, la décoration n'est pas jolie.
problèmes d'eau
trop chère pour cette catégorie d'hôtels,
je ne vous recommande pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bon rapport qualité prix pour une étape en famille.
Copieux petits-déjeuners de qualité inclus dans la prestation.
Nous regrettons le manque d'information sur la régulation du chauffage dans les chambres (trop chaud).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

FRANCAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

très bon accueil, hôtel très propre et bien situé dans macon. Seul petit (-) le parking non couvert.
Tous les services sont présents, accès wifi, jeux pour enfants. Le petit déjeuner est plus que correct, et bien complet.
Hôtel a recommander pour une escapade, une halte avant lyon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Marche-en-Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pas trop aisé de trouver une place pour se garer en attendant de faire les formalités. Accueil agréable. C'est vrai que le parking est assez loin, au 3e étage à ciel ouvert avec un accès peu engageant. Il existe un autre parking tout près de l'hôtel mais apparemment petit et étroit. Chambres au décor moderne dont malheureusement le mobilier a déjà pas mal souffert. Magnifique salle de bain. L'ensemble de l'hôtel est accueillant pour qui aime le moderne. Le petit déjeuner est correct. Très bons petits restaurants dont certains avec terrasses, accessibles aisément à pied, dans un environnement très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ibis Styles Mâcon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Mâcon Centre

Adresse: 91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Mâcon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Mâcon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Centre
Ibis Styles Mâcon Centre Bourgogne
All Seasons Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Mâcon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.