“Styles” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Mâcon Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 28 hôtels à Mâcon

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après le flop de l ibis Styles Bourg en Bresse le top avec ibis styles Macon Centre.
Me retrouvant sans Hôtel à 1h30 du matin avec 3 enfants ;Je suis à la recherche d un hôtel à 1h30 du matin un jour de grand départ vers les stations alpestres.
Je téléphone à cet Hôtel , je suis reçu par une jeune employée qui fera tout pour me trouver 2 chambres.Un sens du commerce exceptionnel pour une si jeune employée, accueil parfait malgré l heure tardive.
l hôtel se situe dans une superbe bâtisse avec parking à proximité.Les chambres sont très bien , le petit déjeuner aussi .L accueil du matin parfait .Il m ont fait un tarif préférentiel équivalent
a celui que j aurais du avoir a Bourg en Bresse sans que je ne demande rien .Ils ont tenté par
tous les moyens d effacer de ma mémoire la mauvaise image de Bourg en Bresse.
La jeune fille du matin est elle aussi une super commerçante sans avoir vu les responsables , ils sont forcément d'excellents managers.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les employés
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donné votre avis et nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles Mâcon Centre.

Benoît DUIN
Saint-denis, Ile De La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel bien situe a quelques 100m de la gare Macon ville. Accueil professionnel aimable et attentionne.chambre au 1er etage de surface reduite pour 2 pers ne permettant pas l ouverture d une valise.salle d eau avec douche mais avec 1 serviette de toilette et 1 verre a dent alors que la chambre avec lit double etait reservee pour 2 pers.petit detail un peu agacant. Globalement hotel interessant pour une halte maconnaise non loin de la gare.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,

Merci pour ces commentaires encourageants envers l’équipe de l’IBIS STYLES Mâcon Centre. Je vous présente toutes nos excuses pour le manque de serviettes à votre arrivée et vous assure que nous mettons tout en place afin que nos clients ne rencontrent plus ce désagrément, et j’espère que durant votre prochain séjour à Mâcon nous aurons l’occasion de vous le prouver.
Dans l’attente de vous accueillir, veuillez agréer nos sincères salutations

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A coté de la gare et à deux pas du centre bille de Macon. Très bon accueil. Chambre moderne, pas très grande, mais très fonctionnelle. Literie excellente.
Petit-déjeuner varié. Le souci du détail.
2 petits bémols : si vous êtes dans une chambre en bout de couloir, le wifi (gratuit) est faible et l'eau de la douche met 5 minutes à chauffer...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement en mon nom et en celui de toute l’équipe de l’Ibis Styles Mâcon Centre pour vos compliments concernant notre hôtel.
Cela nous conforte dans nos efforts afin de garantir à tous nos clients un agréable séjour parmi nous.
Encore une fois merci et à très bientôt chez Ibis Styles Mâcon Centre.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

1 nuit en couple où nous avons découvert la nouvelle politique du goupe Accor: mettre un sur-matelas, dit "topper", au dessus du matelas (literie neuve, nous a t on assuré à l'accueil). Lit extra-mou avec un mal aux cervicales garanti au réveil! Pour info, nous avions eu cette même malheureuse expérience au Sofitel d'Agadir (Maroc). Cloisons trop fines entre les chambres (nous avons été réveillés par le réveil de la chambre voisine à 7h).
Points positifs: accueil charmant (mais pas de geste commercial suite à notre plainte de ne pas avoir fermé l'oeil à cause de la literie et du bruit), petit déjeuner correct, au calme, avec possibilité de jus d'orange frais pressé, très bien placé, chambre très propre, refaite récemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Je suis sincèrement désolé que notre nouvelle literie ne soit pas à votre convenance.
Je peux vous assurer que nous sommes en permanence dans une démarche d’écoute et de recherche d’amélioration afin de vous procurer le meilleur séjour possible.
Je note également les compliments fait à notre équipe, je m’en ferais le relais et vous en remercie.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain passage sur Mâcon.

Directeur

Vous connaissez ibis Styles Mâcon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Mâcon Centre

Adresse : 91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 28 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Mâcon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Mâcon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Centre
Ibis Styles Mâcon Centre Bourgogne
All Seasons Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Mâcon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.