“Un hôtel avec le confort d'une chaîne mais personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Mâcon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)   |
N° 7 sur 27 hôtels à Mâcon
“Un hôtel avec le confort d'une chaîne mais personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Proche du centre historique de Mâcon, non loin des rives de la Saône, cet hôtel est un établissement agréable avec des chambres spacieuses, personnalisées et confortables.
La propreté est au RDV et le confort de la literie correspond à l'habitude de la chaîne.
Le petit déjeuner est un buffet très complet avec la présence attentive de deux personnes.
Le personnel est attentif : le web ne fonctionnant pas ce jour-là, une solution de rechange a été trouvée rapidement.
Rien à redire : tout est en rapport avec ce que l'on attend !
Un seul petit problème : le parking privé qui est un peu cher (9,50 € pour la nuit) et il est situé à l'extérieur au 3ème étage accessible par un escalier en colimaçon. Mais sinon, des places sont disponibles dans le quartier si vous n'avez rien de précieux dans votre voiture!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hotel ou le personnel vous écoutes et prend en compte vos attentes. La piscine non chauffée se situe derrière l'hôtel dans une cour intérieure. Pas de restaurant dans l'hotel mais en descendant le long des quais de nombreux restaurateurs nous attendent. Je reviendrais. Merci encore pour le sejour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en Août 2011, la chambre était agréable avec vue sur la piscine.
Nous avons réservé en Juin 2014, nous nous sommes retrouvés avec une chambre minuscule sous les toits.
La climatisation ne fonctionnait pas.
Hôtel qui cependant bénéficie d'une excellente situation : à deux pas de la gare SNCF et du centre ville.

• Séjour du juin 2014
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel agréablement rénové, avec des chambres vastes et confortables, juste en lisière de centre ville. Accueil efficace et souriant. Le parking était complet mais nous avons pu trouver de la place tout près. La chambre était très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil sympathique, chambre propre et spacieuse, situation très pratique (proche gare, proche salles de concert!) et pas de bruit de voisinage! Le parking de la gare est a côté et permet de se garer facilement! le petit déjeuné est très complet et bons produits!
A retenir!

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez ibis Styles Mâcon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Mâcon Centre

Adresse: 91, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Mâcon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Mâcon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Centre
Ibis Styles Mâcon Centre Bourgogne
All Seasons Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Mâcon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.