“Les Pasquiers en Beaujolais, une halte agréable sur le chemin vers la Côte d'Azur” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pasquiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
Les Pasquiers
Les Pasquiers a été ajouté à vos Favoris
Lancie, 69220 Mâcon, France   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A mi-chemin entre la Belgique et le sud de la France nous avons déniché une magnifique maison
et table d'hôtes élégante et calme.
Situé au coeur du Beaujolais, LES PASQUIERS à Lancié, est un ancien domaine viticole, dans la région de Fleurie et Chiroubles.
Laurence Adelé nous accueille comme des amis dans son charmant demeure, situé dans un jardin clos avec piscine.
Après une petite promenade dans le village pour se dégourdir les jambes, un apéritif maison nous attend: "le Communard", un beaujolais rouge servi frais avec du cassis...
Pour le diner et le petit-déjeuner on se retrouve dehors sous l'auvent au bord de l'eau.
Une cuisine réalisée à partir de légumes du potager et de produits de saison.
Une chambre joliment décorée nous garantit une bonne nuit de someil au calme avant de continuer notre route vers le sud.
Notre voiture, chargée de valises, est en sécurité dans le jardin clos, on peut dormir sur les deux oreilles !
Une bonne adresse avec un acceuil personnalisé, un très bon rapport qualité/prix, que nous vous conseillons chaleureusement!

Astuce pour la chambre : Si vous avez un chien ou si êtes une personne à mobilité réduite une chambre est disponible dans l...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les Pasquiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pasquiers

Adresse: Lancie, 69220 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
Les Pasquiers Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pasquiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.