“super restaurant!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Mâcon, France
“super restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant très sympa, décor original. Accueillant et à des prix plus qu'abordable! Peu être limiter dans les choix de la carte mais les produits sont d'une très bonne qualités et copieux. Personnel agréable. Très surprise de cet endroit j'y reviendrais sans hésiter et je recommande vivement!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Je prends connaissance de votre avis avec le plus vif intérêt.
Vous avez apprécié le cadre, l'ambiance et les burgers de notre établissement et nous sommes très sensible à vos commentaires.

Toute l’équipe du Bil’s vous remercie pour votre avis positif .
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt.

“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Deco américaine serveurs sympathique et repas savoureux je recommande pour un petit repas sur le pouce entre amis

Replonges, France
“Un endroit sur Mâcon très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes rendus au Bil's Dîner après l'avoir découvert sur le site TripAdvisor et ayant lu de bons commentaires.L'endroit est très charmant, beaucoup de style.Les hamburgers sont bon, et les hots dogs sont à tomber! Une addition très raisonnable, rien à redire! Si ce n'est que nous reviendrons!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

L'Argentière-la-Bessée, France
“Resto sympa! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous nous sommes rendus au Bils Dîner pour une soirée entre amis. Les burgers, hotdog, bagel, milkshake et les frites sont excellents. Tout est fait sur place et nous avons apprécié. Le cadre est sympa et l'équipe accueillante! Super soirée pour un prix plus qu'abordable! Nous reviendrons!

Mâcon, France
“Les meilleurs burgers de Mâcon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Copieux, savoureux et peu chers, un sans faute ! Les burgers du Bil's Diner sont de loin les meilleurs du coin, bien devant ceux du Buffalo ou de l'Hyppopotamus... Et ici on peut aussi commander à emporter, génial pour remplacer le Mac Do et ses menus gras, fades et chers ! La prochaine fois je penserai à demander une cuisson saignante, car sinon les steaks arrivent très très cuits... Frites délicieuses, service rapide et très sympathique : je recommande pour les amateurs d'American Food !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bil's Diner ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bil's Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bil's Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.