“Cher pour ce que c'est !” 2 5 étoiles

Classé n° 111 sur 131 Restaurants à Mâcon
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : Brasserie
Grenoble, France
“Cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le service est l'élément le moins pire, le décor il faut aimer le coté vieille brasserie défraichie. Maintenant la cuisine : d'un avis général des 4 personnes que nous étions, la majorité des plats n'étaient pas fait maison, le civé, le moelleux au chocolat, crème brulée brulée de la journée mais pas sur le moment....beaucoup de crèmes et sauces, sûrement pour cacher une grosse faiblesse des saveurs... une quantité correcte heureusement !

Tout ceux-ci pour un prix plutôt élevé ! Pour le même prix préférez un VRAI restaurant nombreux à Macon.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vigoulet-Auzil
“Peu recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Commandé une salade océane (salade+crevettes, écrevisses, gambas). Forte odeur de "marée". Gambas au fort goût d'ammoniaque, signe de début de décomposition. Mon épouse m'a pressé de partir, l'odeur lui donnant la nausée. Pas de réaction ni de geste commercial de la patronne suite à la remarque quant à cette anomalie. Immangeable ! A éviter si on ne veut pas risquer l'intoxication alimentaire.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Pas mal.

Les voyageurs ayant consulté L'Elysée ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Elysée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Elysée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.