“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue de Lourdes, 58000 Nevers, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Nevers
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux de Madame qui tient la réception et vous explique ce qu'il y a à faire dans la ville. Agréablement surpris pour 1 une étoile, car parquet dans toutes les chambres, ce qui est rare dans un hôtel, quelques soit la catégorie. Le confort adéquate pour le prix, bonne literie, sèche cheveux, canal+, wifi gratuit.Nous étions en famille avec mon fils de 5 ans et j'ai choisi cet hôtel suite au commentaire de fiyoguy04 car je n'ai eu qu'à payer 5 euros de plus pour qu'il dorme avec nous dans le même lit. J'avais essayé de faire ça dans un hôtel de chaine, et on me l'avait refusé, me forçant à prendre une 2eme chambre, car il n'avait pas de triple : total 75 euros supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Leur site internet est très bien fait car il montre toutes les chambres de l'hôtel avec les numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Barcelonnette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bien situé. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuner très simple.
Par contre, les photos n'illustrent pas le réel. l'intérieur est très vieux et usé. Les faiences de douche sont noir. Il manque des joints de partout. Ca fait sale! Il y a 1 lit enfant pour toutes les chambres donc pensez à bien le mentionner sur les réservations! Si votre enfant n'a pas de lit d'appoint et qu'il dort avec vous, le supplément est de 5€. Ne parlez pas trop fort! les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Chambres de luxe???? parce qu'il y a un patio devant??? avec pleins de chats.....Enfin, une fois mais pas deux.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de choisir les chambres "luxe". Elles sont comme les autres... sauf qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après 35km à pied sur le chemin de Compostelle, bien fatigués, nous avons pris le premier hotel sur notre passage. Ne pensez pas que notre fatigue nous rend plus tolérant ! Accueil agréable dans ce petit hotel sans prétention mais très correct. Chambre sur patio, spacieuse et calme, petit déjeuner correct. Hotel bien situé, entre le centre ville, l'espace Bernadette et le parc, pas trop loin de la gare
Le hasard nous a bien guidé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est situé au centre de Nevers, près du parc Salengro. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Les fenêtres sont insonorisées, ce qui fait que le bruit ne dérange pas. Les propriétaires sont très serviables. En tout une étape agréable au cours d'une randonnée cycliste; le rapport qualité-prix est très bon. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bains sur Oust
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour une nuit, cet hôtel peut convenir si l'on n'est pas trop exigeant.
Pour ceux qui partent de Nevers pour "La Loire en vélo" il est bien situé et convient.
Pas trop loin de la gare et accès rapide pour le périple.
Voyage il y a 2 ans

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C'est la 2eme fois que je viens dans cet hôtel et vraiment il est temps de remettre les choses à leur place. Le couple de gérant, fort sympathique et toujours prêt à rendre service et disponibles, s'occupe très bien de leur hôtel. En effet ce n'est pas un hôtel de chaine ni un hôtel 4 étoiles, mais un hôtel 1 étoile bien entretenu, propre, avec une trentaine de chaines de télé et le wifi gratuit d'une simplicité sans égale. Le petit-déjeuner est copieux et excellent pour un bon rapport qualité/prix. La literie est parfaite. Le gérant qui s'occupe du ménage, profite également pour changer petit à petit les moquettes en parquet et tous deux essayent avec leur moyen d'embélir leur hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

De passage pour la 1ere fois à Nevers pour un stage au centre de formation professionnelle des impôts, tout comme FrançoiseB22 semble t-il, je me suis retrouvé dans la partie annexe de l'hôtel.
Mon expérience fut tout autre: chambre propre, réception du wifi impeccable, possibilité de prendre un bain le soir, canal+ et belle vue sur le parc. En revanche je suis d'accord avec Françoise, le rebord de fenêtre devrait être repeint, mais ce n'est qu'un détail, et je ne vais pas me plaindre non plus, car d'un côté je suis en centre ville et de l'autre je n'ai rien à payer au départ, la facture étant envoyer aux impôts.
J'ai également gardé mes serviettes sales toute la semaine, mais il est précisé dans la salle de bain que si on veut les changer il faut les mettre dans la baignoire.
Le petit-déjeuner est copieux, avec du pain, croissant et pain au chocolat excellent.
L'hôtel est tenu par un couple qui m'ont très bien renseignés sur les visites à faire et les restaurants.
De plus, ils réalisent petit à petit des travaux d'amélioration.
Je reviendrais certainement cet été pour descendre la Loire, car j'ai vu que l'on pouvait mettre les vélos dans leur patio
En tout cas bon courage à eux pour la suite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Verdun

Adresse: 4, rue de Lourdes, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°13 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Verdun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.