“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

N° 9 sur 23 hôtels à Nevers
Saint Louis, France
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel sans prétention, mais excellent rapport qualité-prix et accueil chaleureux, on s'y sent bien. A conseiller absolument ! Hôtel situé tout prêt du centre ville et dans une rue calme, près du grand parc et à 10 minutes à pied de la châsse de Sainte-Bernadette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons été hébergés pendant 2 nuits en famille (2 adultes et trois enfants) dans ce petit hôtel vraiment très accueillant, très bien situé pour découvrir à pied la ville de Nevers. Les deux propriétaires sont aux petits soins pour donner de bons conseils de visite, de restaurants, d'activités, dans la vieille ville comme aux alentours. Rien à dire sur les chambres qui sont rénovées et bien équipées, et dans lesquelles on se sent tout de suite à son aise.
Bref, une étape que nous avons appréciée, au calme. Je vous recommande donc ce petit hôtel qui présente un très bon rapport qualité-prix. L.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux de Madame qui tient la réception et vous explique ce qu'il y a à faire dans la ville. Agréablement surpris pour 1 une étoile, car parquet dans toutes les chambres, ce qui est rare dans un hôtel, quelques soit la catégorie. Le confort adéquate pour le prix, bonne literie, sèche cheveux, canal+, wifi gratuit.Nous étions en famille avec mon fils de 5 ans et j'ai choisi cet hôtel suite au commentaire de fiyoguy04 car je n'ai eu qu'à payer 5 euros de plus pour qu'il dorme avec nous dans le même lit. J'avais essayé de faire ça dans un hôtel de chaine, et on me l'avait refusé, me forçant à prendre une 2eme chambre, car il n'avait pas de triple : total 75 euros supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Leur site internet est très bien fait car il montre toutes les chambres de l'hôtel avec les numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Barcelonnette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bien situé. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuner très simple.
Par contre, les photos n'illustrent pas le réel. l'intérieur est très vieux et usé. Les faiences de douche sont noir. Il manque des joints de partout. Ca fait sale! Il y a 1 lit enfant pour toutes les chambres donc pensez à bien le mentionner sur les réservations! Si votre enfant n'a pas de lit d'appoint et qu'il dort avec vous, le supplément est de 5€. Ne parlez pas trop fort! les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Chambres de luxe???? parce qu'il y a un patio devant??? avec pleins de chats.....Enfin, une fois mais pas deux.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de choisir les chambres "luxe". Elles sont comme les autres... sauf qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après 35km à pied sur le chemin de Compostelle, bien fatigués, nous avons pris le premier hotel sur notre passage. Ne pensez pas que notre fatigue nous rend plus tolérant ! Accueil agréable dans ce petit hotel sans prétention mais très correct. Chambre sur patio, spacieuse et calme, petit déjeuner correct. Hotel bien situé, entre le centre ville, l'espace Bernadette et le parc, pas trop loin de la gare
Le hasard nous a bien guidé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est situé au centre de Nevers, près du parc Salengro. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Les fenêtres sont insonorisées, ce qui fait que le bruit ne dérange pas. Les propriétaires sont très serviables. En tout une étape agréable au cours d'une randonnée cycliste; le rapport qualité-prix est très bon. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bains sur Oust
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour une nuit, cet hôtel peut convenir si l'on n'est pas trop exigeant.
Pour ceux qui partent de Nevers pour "La Loire en vélo" il est bien situé et convient.
Pas trop loin de la gare et accès rapide pour le périple.
Voyage il y a 2 ans

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Verdun

Adresse: 4, rue de Lourdes, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Accès handicapés
N° 9 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Verdun 1*
L'hôtel de Verdun est situé en centre ville de Nevers face au parc Roger Salengro. Note hôtel dispose de 20 chambres de différentes catégories (supérieure, standard, éco)équipées de tout le confort minimum (bureau, télévision, wifi, sèche cheveux, salle de douche ou bain WC sauf pour les chambres éco)80% de nos chambres ont du parquet. Que vous veniez à titre professionnel ou touristique, l'hôtel est idéalement situé pour l'ensemble de vos activités. Possibilité de soirée étape avec 2 restaurants de la ville (Brasserie ou gastronomique)ou sur place avec 2 traiteurs (pizza ou couscous). Utilisez également un de nos vélos pour aller vous balader ou si vous aimer courir nous pouvons vous indiquer les coins sympa. Nous vous proposons 2 petits déjeuner avec un très bon rapport qualité prix (buffet ou express selon votre budget ou votre consommation) Au plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour à Nevers. Jean-marc et Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.