“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 23 hôtels à Nevers
marsaz
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

De passage de manière régulière dans cette région, je reviens régulièrement.
Certaines chambres donnent sur un patio, le coin est calme, l'accueil chaleureux.
A recommander pour tous, cela change des hôtels de chaîne !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande vivement ce petit hôtel pour l'excellent accueil des gérants chaleureux et disponibles, pour le très bon petit déjeuner express (super les croissants!) et le buffet est très appétissant. La chambre éco est simple mais calme, propre et confortable. A bientôt donc !

Astuce pour la chambre : les chambres écos sont très bien car le wifi fonctionne parfaitement, c'est très calme et les to...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Voilà un hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre-ville. Accueil un peu particulier mais néanmoins sympathique. Chambres correctes : spacieuses, très bien chauffées, literies de très bonne qualité... Salles de bain un peu vieillissantes mais propres. Un peu surprise par le toilette "broyeur"... un peu bruyant en pleine nuit (!)... Mais, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix. Ajouté à cela un petit déj avec des confitures maison et du bon pain bien frais... Une bonne adresse pour une étape à Nevers !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel sans prétention, mais excellent rapport qualité-prix et accueil chaleureux, on s'y sent bien. A conseiller absolument ! Hôtel situé tout prêt du centre ville et dans une rue calme, près du grand parc et à 10 minutes à pied de la châsse de Sainte-Bernadette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons été hébergés pendant 2 nuits en famille (2 adultes et trois enfants) dans ce petit hôtel vraiment très accueillant, très bien situé pour découvrir à pied la ville de Nevers. Les deux propriétaires sont aux petits soins pour donner de bons conseils de visite, de restaurants, d'activités, dans la vieille ville comme aux alentours. Rien à dire sur les chambres qui sont rénovées et bien équipées, et dans lesquelles on se sent tout de suite à son aise.
Bref, une étape que nous avons appréciée, au calme. Je vous recommande donc ce petit hôtel qui présente un très bon rapport qualité-prix. L.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux de Madame qui tient la réception et vous explique ce qu'il y a à faire dans la ville. Agréablement surpris pour 1 une étoile, car parquet dans toutes les chambres, ce qui est rare dans un hôtel, quelques soit la catégorie. Le confort adéquate pour le prix, bonne literie, sèche cheveux, canal+, wifi gratuit.Nous étions en famille avec mon fils de 5 ans et j'ai choisi cet hôtel suite au commentaire de fiyoguy04 car je n'ai eu qu'à payer 5 euros de plus pour qu'il dorme avec nous dans le même lit. J'avais essayé de faire ça dans un hôtel de chaine, et on me l'avait refusé, me forçant à prendre une 2eme chambre, car il n'avait pas de triple : total 75 euros supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Leur site internet est très bien fait car il montre toutes les chambres de l'hôtel avec les numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Barcelonnette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bien situé. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuner très simple.
Par contre, les photos n'illustrent pas le réel. l'intérieur est très vieux et usé. Les faiences de douche sont noir. Il manque des joints de partout. Ca fait sale! Il y a 1 lit enfant pour toutes les chambres donc pensez à bien le mentionner sur les réservations! Si votre enfant n'a pas de lit d'appoint et qu'il dort avec vous, le supplément est de 5€. Ne parlez pas trop fort! les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Chambres de luxe???? parce qu'il y a un patio devant??? avec pleins de chats.....Enfin, une fois mais pas deux.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de choisir les chambres "luxe". Elles sont comme les autres... sauf qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Verdun

Adresse : 4, rue de Lourdes, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°12 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Verdun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.