“Aux petits oignons” 4 5 étoiles

N° 5 sur 23 hôtels à Nevers
Aude
“Aux petits oignons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un voyage professionnel m'a permis de découvrir cet hôtel rénové en centre ville de Nevers. J'ai été très satisfait de la prestation globale. Je disposais d'une chambre au calme dans la partie séparée par une courette. Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est l'accueil de la part de ce jeune couple très sympathique qui s'investit beaucoup dans le service. Pour le petit déjeuner il est ainsi proposé des pâtisseries et des confitures maison, ce qui, il faut bien le reconnaître, est assez exceptionnel pour ce type d'établissement. Bravo à tous les deux

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cormelles-le-Royal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions commandé sur booking, du coup, chambre relégué à l'arrière, odeur d'urine de chat dans tout le couloir, il n'y aurait pas de mur entre les chambres que cela ne ferait pas de différence, une douche pitoyable, à part l'emplacement qui est excellent, à éviter à tout prix ! (même si je pense qu'il relègue les clients booking dans la partie sale).

Astuce pour la chambre : aucune par booking.fr
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel 1 étoile qui n'a rien à envier aux 2 étoiles !
Nous avons pris la chambre confort à 56€ qui donne sur le patio.
Grande, claire, avec télé, sanitaires ( certaines n'en ont pas) et nécessaire pour une tisane du soir.
Petit déjeuner a 6€, rien à dire, et très bon emplacement. Le top: très bien isolé car on entendait pas la fête foraine juste à côté.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
marsaz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

De passage de manière régulière dans cette région, je reviens régulièrement.
Certaines chambres donnent sur un patio, le coin est calme, l'accueil chaleureux.
A recommander pour tous, cela change des hôtels de chaîne !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande vivement ce petit hôtel pour l'excellent accueil des gérants chaleureux et disponibles, pour le très bon petit déjeuner express (super les croissants!) et le buffet est très appétissant. La chambre éco est simple mais calme, propre et confortable. A bientôt donc !

Astuce pour la chambre : les chambres écos sont très bien car le wifi fonctionne parfaitement, c'est très calme et les to...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Voilà un hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre-ville. Accueil un peu particulier mais néanmoins sympathique. Chambres correctes : spacieuses, très bien chauffées, literies de très bonne qualité... Salles de bain un peu vieillissantes mais propres. Un peu surprise par le toilette "broyeur"... un peu bruyant en pleine nuit (!)... Mais, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix. Ajouté à cela un petit déj avec des confitures maison et du bon pain bien frais... Une bonne adresse pour une étape à Nevers !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel sans prétention, mais excellent rapport qualité-prix et accueil chaleureux, on s'y sent bien. A conseiller absolument ! Hôtel situé tout prêt du centre ville et dans une rue calme, près du grand parc et à 10 minutes à pied de la châsse de Sainte-Bernadette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Verdun

Adresse: 4, rue de Lourdes, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Accès handicapés
N° 5 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Verdun 1*
L'hôtel de Verdun est situé en centre ville de Nevers face au parc Roger Salengro. Note hôtel dispose de 20 chambres de différentes catégories (supérieure, standard, éco)équipées de tout le confort minimum (bureau, télévision, wifi, sèche cheveux, salle de douche ou bain WC sauf pour les chambres éco)80% de nos chambres ont du parquet. Que vous veniez à titre professionnel ou touristique, l'hôtel est idéalement situé pour l'ensemble de vos activités. Possibilité de soirée étape avec 2 restaurants de la ville (Brasserie ou gastronomique)ou sur place avec 2 traiteurs (pizza ou couscous). Utilisez également un de nos vélos pour aller vous balader ou si vous aimer courir nous pouvons vous indiquer les coins sympa. Nous vous proposons 2 petits déjeuner avec un très bon rapport qualité prix (buffet ou express selon votre budget ou votre consommation) Au plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour à Nevers. Jean-marc et Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.