“mérite ses 2 étoies” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 23 hôtels à Nevers
Nemours, France
“mérite ses 2 étoies”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel classique bien situé, face au parc Salengro et près de l'espace Ste Bernadette. à 10 mn à pied du centre ville. Accueil très agréable. nous avons eu une chambre avec salle de bains côté rue (très de peu de passages de véhicules le soir, donc, on a bien dormi). La chambre et la SDB semble avoir été rénovées récemment bien que celle-ci soit une rénovation sommaire. Le décor est un peu vieillot mais tout était très propre. La literie est correcte. le petit déjeuner dispose d'un choix tout à fait correct pour le prix (7.50 €) . Seul bémol : la TV trop vieille. Mais, malgré cela, j'y retournerai et je le recommanderai sans aucun problème car c'est un bon compromis entre le prix et la qualité du service rendu.

Astuce pour la chambre : franchement, la chambre côté rue, ça ne nous a pas dérangé car le soir, il n'y a presque plus de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel classique. Chambre propre, deco un peu vieillote (chambre 7 pour ma part), literie bonne, espace suffisant, salle de bain tres bien. Par contre la tele est nulle : haute, petit ecran et chaine tres mal reglée.
Accueil sans plus ni moins.
Petit dejeuner ok.
Proche du centre ville, parc et 10 minutes a pied de la gare.
Reconnaissons que la frequence touristique n est pas la meme que dans des grandes villes et qu en consequence les hotels de nevers pour des chambres a 50€ ne peuvent pas proposer une super qualité de prestation.
Meilleur hotel que thermidor

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Même si cet hôtel dispose d'un bon emplacement (en plein centre de Nevers, en face du parc Roger Salengro), je déconseille vraiment cet établissement.
Accueil : vous serez mal accueillis dans cet hôtel
Chambre : attention il y a des chambres rénovées mais moi j'étais dans une vieille chambre année 70 à la décoration minable ; de plus, l'insonorisation est déplorable. Privilégiez alors les chambres qui ne donnent pas sur la rue, mais du coup vous n'êtes plus en face du parc...
Petit déjeuner : correct, vous aurez droit à un croissant frais et deux morceaux de pain.
En conclusion, éviter cet hôtel qui n'a aucun charme.
PS : attention pas de Wi-Fi gratuit, il faudra payer à la minute !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Villa du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa du Parc

Adresse: 16 ter et 18 rue de Lourdes, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Classé n°21 sur 23 hôtels à Nevers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.