“Tête de veau” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 78 Restaurants à Nevers
Bagnères-de-Luchon, France
“Tête de veau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil un peu froid, vite compensé par la chaleur de la déco et la qualité des mets servis. Un grand choix pouvant satisfaire un grand nombre, le tout avec un bon rapport qualité/prix. Un incontournable : la tête de veau, soit en entrée, soit en plat principal. Servie copieusement comme tout les plats, d'ailleurs.

Audun-le-Tiche, France
“bon restaurant copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant specialise dans les viandes et les fromages. Portions genereuses et decoration assez sympa ambiance etable rustique. je recommande la raclette.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“Correct et bien servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une adresse sur Nevers pour retrouver des plats pas toujours très courant (tête de veau par exemple). La salle sent l'authentique, le service est efficace et les assiettes correctes. Le menu "entrée, plat Et dessert" en semaine est abordable. Le filet de boeuf, cuit selon votre goût est bien, la tête de veau (pour les amateurs) est excellente. Bref il s'agit d'un bon rapport qualité/prix, c'est simple, sans chichi, il manque juste une peu plus de sourire de la Direction, mais bon, pour un repas de semaine, c'est bien.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Brancher, Bourgogne, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes ravies de notre visite, nous sommes arrivés à 21h et nous avons eu un accueil très chaleureux, alors que c'est rarement le cas en arrivant si tard. Dans un cadre d'antan, je me suis retrouvée en enfance chez mes grands-parents. Nous n'attendons pas entre les plats qui sont franchement copieux. Les patrons ou la serveuse sont aux petits soins, je recommande cette adresse sans soucis

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Refus de servir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Refus de nous servir à 13h20. Nous étions 3 personnes. Nous n'avons pas eu d'explication... Et pourtant, le restaurant était vide. Très mauvaise adresse

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mange'oir ont aussi consulté

Nevers, Nievre
Nevers, Nievre

Vous connaissez La Mange'oir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mange'oir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.