“Confort d'un Ibis mais quelle déception niveau accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nevers

Ibis Nevers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nevers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Plateau de la Bonne Dame | RN7, 58000 Nevers, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Nevers
Ile de France
“Confort d'un Ibis mais quelle déception niveau accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes arrivés dans un hotel où personne ne nous attendait
Il était absolument désert. Nous avons appelé, sonné et visité le bar et les salles de réunion pour trouver quelqu'un en vain. Enfin en visitant les cuisines, nous avons trouvé une cuisinière qui est allée chercher la réceptionniste qui faisait une pause derrière l'hotel. Tout à fait normal de prendre une pause mais laisser un hotel sans surveillance et surtout sans pouvoir être joint, cela est inadmissible. Nous aurions pu vider le bar sans problème
Enfin j'ai demandé une chambre au calme et j'ai eu une chambre au milieu de trois chambres qui avaient été réservées par des Anglais qui venaient pour le circuit de Magny Cours qui ont fait du bruit de 23 h à 1 h du matin et ont recommencé dès le lendemain matin
Moche, moche, dommage car je réserve assez souvent dans des Ibis car la qualité de la literie est bonne et les équipements suffisants en voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avions été surpris en arrivant, en voyant l'hôtel, il fait vraiment vieux de l'extérieur, limite vetuste, et idem de l'intérieur. Les photos ne montrent pas comment il est vraiment.
Mais bon la qualité Ibis y était : literie confortable, propreté et minimum de confort pour bien dormir.

Bon emplacement. Il vous suffit de traverser le pont (devant l'hôtel) pour arriver au centre-ville.

Parking facile et gratuit. Wifi gratuit.
Personnel sympathique.

Ce serait bien qu'ils fassent des travaux de modernisation dans cet hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel un peu viellot et l'accès du parking est un poil surpenant... La télé mal réglée et la dimension de la chambre rationalisée au maximum

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nevers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nevers

Adresse: Rue du Plateau de la Bonne Dame | RN7, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Classé n°10 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nevers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nevers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.