Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DE BONS ATOUTS” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nevers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Nevers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nevers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Plateau de la Bonne Dame | RN7, 58000 Nevers, France   |  
Services
N° 12 sur 23 hôtels à Nevers
Rennes
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
“DE BONS ATOUTS”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les bons atouts un hotel plutôt récemment rénové avec une très bonne literie, des salles de bains fonctionnelles, un plan de travail bien dimensionné, un buffet petit déjeuner plûtôt correct dans une salle claire et lumineuse où les tables ne sont pas l'une sur l'autre. Restauration acceptable mais sans variation au jour le jour ce qui est un handicap.
Personnel de service en salle très agréable.
Donc des bons points car en plus les prix ne s'envolent pas.
Cependant malgré les trois étoiles affichées la chambre reste petite occupée par le lit king size. Il y a un beau parking mais très mal indiqué (en fait pas indiqué du tout!) qui ne permet pas de rejoindre l'hotel sans monter avec ses bagages deux beaux escaliers (est-ce pour "vendre" le parking?).
Globalement on reste dans la gamme hotel Ibis du début de cette chaîne, on n'est pas dans la gamme des trois étoiles, si tant est que ces étoiles ont encore un sens.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    80
    39
    7
    5
Consultez les avis pour
21
64
15
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel rénové et -pour l'instant- propre. Mais la peinture neuve cache la misère: chambres minuscules et extrêmement sonores où l'on vit avec les voisins, mobilier sans charme, literie bas de gamme inconfortable, pas d'ascenseur et climatisation en panne malgré un changement de chambre.
Heureusement le personnel est sympathique, mais le prix reste démesuré par rapport aux prestations

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

les chambres près de la route sont trop bruyantes (mal insonnrisées)
la chambre est petite et le couloir étroit
service agréable, mais pas assez présent au petit déjeuner (temps d'attente trop long pour payer et récuperer la facture)
petit dejeuner correct
parking correct et gratuit, facile d'accès

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

il manque un ascenseur ou une entrée directe sans escaliers. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix avec les estivales très hônnète.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frankfurt, Germany
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

c'est notre 3 eme visite à l'hotel Ibis Nevers, l'accueil de qualité comme les prestation.Hotel agréable avec un grand parking et facile d'accés, Un point particulier pour " Marie " employée de réception pour sa compétence , un hotel très agréable en cours de rénovation , eloigné du centre ville , nous reviendrons certainement une fois encore avec plaisir.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Hôtel excentré, mais avec parking gratuit. Un excellent choix à condition d'être vehiculé...

Rien à redire sinon, on a les prestations classiques d'un hôtel Ibis. Chambre très propre, et beaucoup de calme. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, n'ayant pu nous lever suffisamment tôt (sortis d'un mariage nous étions arrivés vers 4h du matin !)

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Nevers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Nevers

Adresse: Rue du Plateau de la Bonne Dame | RN7, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 23 hôtels à Nevers
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nevers 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nevers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.