“bizarre pas de cafards !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Nevers

Ibis Nevers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nevers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Plateau de la Bonne Dame | RN7, 58000 Nevers, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Nevers
Kiev, Ukraine
“bizarre pas de cafards !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai pour habitude de ne pas noter les hôtels plus destinés aux séjours professionnels que aux séjours touristiques cependant je ne peux ce soir qu'avertir les personnes qui sont suceptibles de dépenser pas moins de 85 euros pour une parfaite horreur. Je me vois donc dans l'obligation de vous expliquer : la salle de bain défraichie a un niveau dépassant l'entendement, la cuvette des toilettes colées au mur par la crasse, une odeur d'humdité a dépolir un mur, une odeur de vomie dans la chambre et ce malgré une aération intense..., un lino dans un état...le bruit du voisin qui vient de bailler ça fait peur... la literie très moyenne. Ce qui me paraît étrange après une inspection minutieuse dont vous m'excuserez mais je ne vais pas être exhaustif, donc ce qui me paraît étrange c'est de ne pas avoir trouvé de blattes de cafards ou autres bêtes.... Je pensais qu'il existait des normes IBIS ??? Ah oui cet hôtel est un 3 étoiles là il faut que l'on m'explique. Bon l'équipe est sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
sdewolf, Gérant de Ibis Nevers, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, suite à votre séjour dans notre établissement. La qualité des services et des prestations étant l'un des axes de travail majeur dans notre établissement, nous sommes très surpris de vos commentaires.
Sur les 56 chambres présentes dans notre établissement, 42 ont été entièrement rénovées (chambre et salle de bain) dans les 3 dernières années. Les 14 dernières le seront prochainement mais celles-ci sont dans un état de fonctionnement tout à fait correct et nous ne rencontrons, habituellement, aucun soucis de propreté dans nos chambres et salles de bain. Pour information, un contrôle inopiné de l'hygiène des chambres est réalisé par un laboratoire extérieur et indépendant et, à ce jour, nous avons toujours eu de bonnes voire de très bonnes notes.
Nous vous confirmons également qu'il existe une "norme" chez Ibis; Norme à laquelle nous répondons en tous points. Et enfin, concernant le classement hotelier en 3 étoiles, notre établissement a passé un audit de classification (comme les autres hôtels) ou, là encore, la note a été très satisfaisante.
Toutefois, l'erreur étant possible, nous vous rappelons que nous assurons une présence en réception 24h/24 de manière à pouvoir, entre autre, répondre à vos demandes à tout moment. De ce fait, au vu des soucis rencontrés dans votre chambre, il aurait été nécessaire d'appeler la réception afin d'expliquer votre situation et nous vous aurions proposé, immédiatement, de changer de chambre.
Nous sommes vraiment désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je me tiens à votre disposition pour un entretien téléphonique si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre séjour.
En espérant vous recevoir de nouveau pour vous démontrer la qualité de nos prestations, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Mme Sandrine Dewolf
Directrice Ibis Nevers

LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors du weekend du Bol d'Or Classique moto.La région est habituée à voir des motards donc l'accueil à l'hôtel a été chaleureux . Cet établissement est facile d'accès et propose un grand parking privé. La chambre avec un grand lit et des rangements bien pensés est accueillante et propose une salle de bain avec une grande douche à l' hygiène irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et peut être pris très tôt le matin ( je crois à partir de 5h00 du matin sur demande). Le restaurant quant à lui propose des menus ou des plats au choix, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela permet de ne pas sortir à nouveau lors d'une arrivée tardive. D'ailleurs à ce sujet, j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant le second soir, j'ai appris que le restaurant était complet et que l'on avait oublié de me prévenir. Il y avait toujours possibilité de commander un plateau repas (service non assuré par le personnel de l'hôtel) et de diner dans ma chambre. Hormis cet épisode désagréable, le reste s'est bien passé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les bons atouts un hotel plutôt récemment rénové avec une très bonne literie, des salles de bains fonctionnelles, un plan de travail bien dimensionné, un buffet petit déjeuner plûtôt correct dans une salle claire et lumineuse où les tables ne sont pas l'une sur l'autre. Restauration acceptable mais sans variation au jour le jour ce qui est un handicap.
Personnel de service en salle très agréable.
Donc des bons points car en plus les prix ne s'envolent pas.
Cependant malgré les trois étoiles affichées la chambre reste petite occupée par le lit king size. Il y a un beau parking mais très mal indiqué (en fait pas indiqué du tout!) qui ne permet pas de rejoindre l'hotel sans monter avec ses bagages deux beaux escaliers (est-ce pour "vendre" le parking?).
Globalement on reste dans la gamme hotel Ibis du début de cette chaîne, on n'est pas dans la gamme des trois étoiles, si tant est que ces étoiles ont encore un sens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel rénové et -pour l'instant- propre. Mais la peinture neuve cache la misère: chambres minuscules et extrêmement sonores où l'on vit avec les voisins, mobilier sans charme, literie bas de gamme inconfortable, pas d'ascenseur et climatisation en panne malgré un changement de chambre.
Heureusement le personnel est sympathique, mais le prix reste démesuré par rapport aux prestations

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

les chambres près de la route sont trop bruyantes (mal insonnrisées)
la chambre est petite et le couloir étroit
service agréable, mais pas assez présent au petit déjeuner (temps d'attente trop long pour payer et récuperer la facture)
petit dejeuner correct
parking correct et gratuit, facile d'accès

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

il manque un ascenseur ou une entrée directe sans escaliers. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix avec les estivales très hônnète.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nevers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nevers

Adresse : Rue du Plateau de la Bonne Dame | RN7, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Classé n°11 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nevers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nevers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.