“Bon hôtel mais restaurant perfectible” 3 5 étoiles

Mercure Nevers Pont de Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de Medine, 58000 Nevers, France   |
N° 7 sur 23 hôtels à Nevers
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel mais restaurant perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bon hôtel de la gamme Mercure. Chambres agréables et vastes avec une belle vue sur la Loire (certaines méritent toufois une rénovation, surtout pour le sol ainsi que le plafond de la salle de bains). Une étape très confortable, reposante et bien située, accueil charmant et efficace par la réception. Belle terrasse sur la Loire.
Petit déjeuner-buffet classique et bon. Wifi gratuit. Parking aisé. Notre séjour (trois couples) a toutefois été gâché par le service décevant du restaurant. Nous avions choisi le petit menu, d’une qualité moyenne mais correcte, mais le problème vient du service du vin (du moins lors de notre passage) : passons sur l’attitude décalée, voire narquoise mais lorsque on est à la moitié du plat et que l’on tente vainement par humbles rappels de se faire servir le vin commandé et ouvert sur un guéridon , la préposée a estimé qu’elle devait d’abord aller prendre la commande d’une autre table ! Excédée sans doute par notre outrageuse désinvolture d’aller chercher nous même la bouteille et ensuite par notre insistance audacieuse à commander un deuxième vin, elle a confié cette succession redoutable à une jeune (gentille) collègue qui ne savait manifestement pas qu’il est de bon ton de faire goûter le vin avant de le servir. (De plus aucune attention particulière malgré le fait d’avoir prévenu que nous fêtions ce soir là trois anniversaires). Le responsable du bar, quant à lui, s’évertue à venir avec six verres sur un plateau lorsque l’on commande une bouteille de Sancerre en apéritif …après le repas idem pour une bouteille de champagne qui n’a pas non plus été proposée sur une carte, ni présentée ni servie à table …bizarre, nous avons fréquenté nombre de Mercure avec service nettement plus classe …. Mais ce qu’on a bien compris, lorsque les lumières du bar ont été plus qu’atténuées à 22h40, c’est qu’il était temps d’aller dormir…(mais le grand lit était excellent… !).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel "de chaîne" choisi comme étape pratique tant à l'aller qu'au retour de nos vacances dans le sud.
Nous y reviendrons toutefois pour un séjour prolongé : accueil très chaleureux, literie King size de qualité remarquable, Vue sur Loire de la chambre et de la terrasse-restaurant (l'été).
Deux dîners excellents, un personnel attentionné et une carte des vins alléchante. Parking privé sécurisé. Situation calme, mais à quelques minutes de marche seulement du vieux Nevers. Que demander de plus ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hotel tres bien placé , ma chambre avait une vue sur la Loire (trés agréable) , hotel trés calme et d'accés trés facile , dommage de facturer le parking 6 euros (vraiment mesquin) , et que le petit dejeuner soit si cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A renouveler sans hésitation. Vue sur la Loire et sur le pont splendide... Litterie exceptionnelle. Accueil chaleureux. Étape touristique obligatoire. Hotel de charme oú on s y sent vraiment très bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nevers ou ses environs
Hotel La Croix De Vernuche
BEST WESTERN de Diane
BEST WESTERN de Diane
N° 11 sur 23 à Nevers
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 9 à Varennes-Vauzelles
Hotel de Verdun
Hotel de Verdun
N° 6 sur 23 à Nevers

Vous connaissez Mercure Nevers Pont de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nevers Pont de Loire

Adresse: Quai de Medine, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
N° 7 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nevers Pont de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nevers Pont de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nevers Pont De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nevers Pont de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.