“PAS PLUS DE DEUX NUITS” 3 5 étoiles

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Donzy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

19.50 € POUR UNE TRANCHE DE POISSON, C'EST MAIGRE.....il est vrai que c'était dans le cadre d'une formation mais tout de même, cela ne donne pas envie de le conseiller à nouveau, J'espère que "type de voyage" n'est pas un critère de qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre déjeuner du 17 septembre dernier. Ceux-ci ont d'ailleurs été immédiatement communiqués à notre Chef de cuisine pour rectification. La formule proposée le midi à 19.50 € comprend l'entrée et le plat, ou le plat et le dessert.
Votre remarque est constructive et nous permet d'apporter des améliorations à notre offre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de regagner votre confiance,

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un mercure comme les autres, mais en choisissant un hôtel de chaîne c'est aussi cela le but; mais la, la seule originalité est la vue sur la Loire... Plutôt cher quand même et le service est minimal, le sourire souvent en option

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil ,hormis le service au bar où nous avons du nous déplacer pour être servi. Le restaurant et le bar disposent d une belle vue sur la Loire très belle terrasse. Les repas sont copieux et le service est bien assuré .
La chambre handi est spacieuse et la salle de bain est bien aménagée, seule les étagères sont un peu difficiles d accès. Bonne literie et peu de bruit.

Astuce pour la chambre : Chambre 109 vue sur laLoire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Nevers Pont de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nevers Pont de Loire

Adresse : Quai de Medine, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Classé n°5 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nevers Pont de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nevers Pont de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nevers Pont De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nevers Pont de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.