Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“original de la chaîne” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nevers Pont de Loire

Enregistrer Enregistré
Mercure Nevers Pont de Loire a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Nevers Pont de Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de Medine, 58000 Nevers, France   |  
Services
Classé n°6 sur 23 hôtels à Nevers
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“original de la chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

une directrice d'un charme accentué, vous rend le sejour agreable dans un hotel donnant sur la Loire. Chambre classique de la chaine, confort de la literie et propreté. Petit dejeuner buffet copieux ... avec dans un avenir proche d'apres la receptionniste des vrais oeufs brouillés a la place des industriels ... Ascenceur tres petit, parking facile, acces facile. Escale nivernaise tres agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    58
    37
    8
    1
Consultez les avis pour
11
57
8
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil aimable, chambre 102 au décor simple, neutre et moderne. Odeur désagréable et pesante (sans doute le précédent client a-t-il fumé dans cette chambre non-fumeur). Baignoire petite et risquant à tout moment de céder sous votre poids (craquement central inquiétant). L'accueil et le petit déjeuner réalisés par des personnes sympathiques et attentionnés. Hôtel bien placé, vue agréable, grand parking gratuit.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous sommes heureux de lire vos appréciations.

N'ayez aucune inquiétude concernant nos baignoires, elles viennent d'être rénovées, le moule en résine souple est résistant et ne cédera pas sous votre poid !

A très bientôt,

Cordiales salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Concrètement pour les habitués de la chaîne 'Mercure,
Cet établissement n'est pas à la hauteur de ce qui se fait
En France
Tout est vieillissant, et le prix mal adapté,
Seul le parking privé est un plus.
Mériterait un bon coup de neuf

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons voulu changer nos habitudes à Nevers mais nous regrettons notre choix. Accueil pas vraiment sympathique. Chambre avec une belle vue et plutôt bien équipée même si le prix reste assez élevé pour la prestation. Le pire c'est le restaurant, vraiment pas bon et les produits assez peu savoureux!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Cliente, Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis, je vous en remercie.

Nos clients sont en effet très satisfaits de l'équipement de nos chambres, elles sont spacieuses et fonctionnelles et celles donnant sur la Loire offrent une vue imprenable sur le fleuve sauvage.

Vous semblez toutefois déçus par l'accueil et le dîner. Afin que cela soit constructif, des précisions sur vos remarques nous seraient vraiment utiles. Ainsi, je vous invite à me contacter par mail sur l'adresse H3480-GM@accor.com ou par téléphone au 03 86 93 93 86.

J'attends de vos nouvelles,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moncrabeau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'accueil est correct, les chambres exigues.....Bon pour une personne en fauteuil roulant ce n'est pas du tout adapté!!!le logo accessible aux handicapés devrait etre supprimé....1er) l'ascenseur trop petit...Bonjour les pieds en compote...Impossible en plus de monter à 2.....Chambre vraiment etroite et le lavabo de la salle de bain n'est pas accessible, la largeur de la tablette n'est que de 52cm.....En plus on doit appuyer comme un malade sur le dessus du robinet pour faire sortir l'eau qui s'arrete de couler automatiquement!!!!on se croirait en colo!!!! au prix de 110 euros vraiment c'est nul...le restaurant pas terrible pour le prix, Ahhh heureusement vue sur la Loire!!!voila alors meme aux gens debout je ne le conseille pas il y a de meilleurs hotel ds la region ss doute!!En plus climatisation en panne....

Astuce pour la chambre : cote Loire c'est joli mais bon trop cher...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Soucieux du bien être de nos clients, nous avons été très attentionnés à la lecture de votre message et pour tout dire vraiment découragés vis-à-vis de tout ce qui est mis en œuvre depuis des mois.
La dimension des chambres ainsi que celle de l’ascenseur représente une objection pour laquelle nous ne pouvons pas apporter de réponse en fonction de la structure de nos bâtiments.
Par contre, nous savons que les normes concernant les aménagements spécifiques devant être apportés pour remplir les exigences fonctionnelles ont été respectées.
Prévenu de l’expression d’insatisfaction, je me suis entretenu avec vous, et j’ai pris en compte les suggestions intéressantes évoquées pendant notre dialogue.
Par contre, ma déception est immense à la lecture de votre commentaire car elle n’est pas en relation avec les efforts et le montant des investissements réalisé depuis deux ans.

Une critique disproportionnée peut au contraire provoquer un découragement.

François AGENET
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Nevers Pont de Loire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Nevers Pont de Loire

Adresse : Quai de Medine, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 23 hôtels à Nevers
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nevers Pont de Loire 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nevers Pont de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nevers Pont De Loire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nevers Pont de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.