“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 23 hôtels à Nevers

• Indonésien en 1er
Sens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai séjourné une nuit en soirée étape. Plutôt partisan de l'hôtellerie indépendant je dois avouer que cet établissement est tout à fait conforme à ce que je recherche dans un hôtel de la chaine Mercure. Le rapport qualité prix de la soirée étape 130 euros chambre, petite déjeuner et repas est très satisfaisant. L'emplacement est également agréable, bord de Loire et proche du centre ville; Equipement des chambres agréable et chambre relativement spacieuses. Restaurant assez soigné est cosy pour le soir. Je recommande cette adresse pour les déplacement d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

une directrice d'un charme accentué, vous rend le sejour agreable dans un hotel donnant sur la Loire. Chambre classique de la chaine, confort de la literie et propreté. Petit dejeuner buffet copieux ... avec dans un avenir proche d'apres la receptionniste des vrais oeufs brouillés a la place des industriels ... Ascenceur tres petit, parking facile, acces facile. Escale nivernaise tres agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil aimable, chambre 102 au décor simple, neutre et moderne. Odeur désagréable et pesante (sans doute le précédent client a-t-il fumé dans cette chambre non-fumeur). Baignoire petite et risquant à tout moment de céder sous votre poids (craquement central inquiétant). L'accueil et le petit déjeuner réalisés par des personnes sympathiques et attentionnés. Hôtel bien placé, vue agréable, grand parking gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous sommes heureux de lire vos appréciations.

N'ayez aucune inquiétude concernant nos baignoires, elles viennent d'être rénovées, le moule en résine souple est résistant et ne cédera pas sous votre poid !

A très bientôt,

Cordiales salutations,
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Concrètement pour les habitués de la chaîne 'Mercure,
Cet établissement n'est pas à la hauteur de ce qui se fait
En France
Tout est vieillissant, et le prix mal adapté,
Seul le parking privé est un plus.
Mériterait un bon coup de neuf

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons voulu changer nos habitudes à Nevers mais nous regrettons notre choix. Accueil pas vraiment sympathique. Chambre avec une belle vue et plutôt bien équipée même si le prix reste assez élevé pour la prestation. Le pire c'est le restaurant, vraiment pas bon et les produits assez peu savoureux!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sandy C, Responsable réception de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Cliente, Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis, je vous en remercie.

Nos clients sont en effet très satisfaits de l'équipement de nos chambres, elles sont spacieuses et fonctionnelles et celles donnant sur la Loire offrent une vue imprenable sur le fleuve sauvage.

Vous semblez toutefois déçus par l'accueil et le dîner. Afin que cela soit constructif, des précisions sur vos remarques nous seraient vraiment utiles. Ainsi, je vous invite à me contacter par mail sur l'adresse H3480-GM@accor.com ou par téléphone au 03 86 93 93 86.

J'attends de vos nouvelles,

Voir également ces hébergements à Nevers ou ses environs
Hotel La Croix De Vernuche
BEST WESTERN de Diane
BEST WESTERN de Diane
N° 11 sur 23 à Nevers
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 9 à Varennes-Vauzelles
Hotel de Verdun
Hotel de Verdun
N° 6 sur 23 à Nevers

Vous connaissez Mercure Nevers Pont de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nevers Pont de Loire

Adresse: Quai de Medine, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
N° 7 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nevers Pont de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nevers Pont de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nevers Pont De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nevers Pont de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.