“Excellent original et sympathique - à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Nevers
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent original et sympathique - à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cuisine ouverte sur la salle de restaurant. Un accueil très sympathique, service rapide malgré une salle bien remplie. Une grande variété de proposition à des prix raisonnables. Plats bien présentés, copieux tout en restant légers. Nous avons craqué pour un menu entrée, plat, dessert ne pouvant faire l'impasse sur aucun pour culminer avec des figues rôties en dessert. Plats classiques mais bien revisités par le chef.

Salle agréable dans un décor très moderne, tables bien espacées.

Vin au verre, le chef nous a proposé un excellent Chardonnay.

De passage à Nevers pour le déjeuner, cette halte nous laissera un excellent souvenir. Nous conseillons vivement cet établissement à ceux qui souhaitent déjeuner ou diner simplement à Nevers.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux dans une ambiance moderne et agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A midi, excellent foie gras, suivi d'un assortiment de délicieuses viandes grillées. Nous y sommes revenus le soir pour une belle salade pleine de saveurs. Accueil sympathique.

Visité en septembre 2012
Reims, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Voilà un établissement à recommander fortement...dans un décor très moderne sur une cuisine ouverte tout est fait pour que la qualité soit au rendez-vous:propreté impeccable, accueil sympathique, et les plats proposés sont excellents...de plus la carte des vins est fournie et les prix sont sages!!
Et tout est organisé pour les handicapés qui sont accueillis avec sourire et compréhension!!
Allez-y ...courrez-y... Vous ne serez pas déçus!

“Une très belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Quelle belle surprise de découvrir ce restaurant dans une telle ville. Nous nous sommes arrêtés après avoir
fait le tour de la ville pour trouver un endroit sympathique, difficile!
La décoration résolument moderne avec une cuisine ouverte d'une propreté qui tout de suite vous met en confiance.
Le service souriant, efficace.
Une cuisine délicieuse, fine avec du goût.Sur les conseils du chef nous avons bu un verre de blanc parfait.
Une addition plus que raisonnable.
Bravo!
Mérite un grand détour!

Saint-Pierre-le-Moûtier, Bourgogne, France
“Restaurant à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En entrant dans le restaurant, nous sommes agréablement surpris par l'accueil, le serveur est blagueur !
Un des rares restaurant sur Nevers avec la cuisine ouverte, ce qui permet de découvrir le chef et ses commis en plein travail !
Les plats proposés sont typiquement français mais revisités par le chef (belle présentation & des ingrédients de bonnes qualités).
De plus, il est proposé des confitures artisanales.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tomate Et Chocolat ont aussi consulté

Nevers, Nievre
Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez Tomate Et Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomate Et Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.