“Accueil froid, cuisine correcte.” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nevers, France
“Accueil froid, cuisine correcte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons pris le menu du jour à 15 euros, plat-dessert. filet de Poulet à la crème-petits légumes et pomme cuite boule de glace en dessert. Les plats sont simples mais bien cuisinés. Par contre, on vient avec 2 petits, on ne nous donne pas les menus enfants. On les demande, soupir, on dérange. On demande autre chose, idem. Tout le service est fait lèvres pincées, regard absent...envie de ressortir avant de finir.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“LE resto incontournable sur Nevers !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un resto incontournable sur Nevers, une cuisine saine et délicate qui fait la part belle aux produits de saison. Une formule entrée plat dessert à 19 euros d'un très bon rapport qualité-prix!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

Visité en novembre 2013
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

de passage à Nevers une nouvelle fois, nous nous sommes arrêtés comme d'habitude au restaurant Tomate et Chocolat. La cuisine y est soignée, les viandes et poissons d'une grande fraicheur. Les petits légumes qui accompagnent ces plats sont emplis de saveur, et nous pouvons découvrir des légumes que nous avions oubliés ou que nous ne connaissons pas. Mais, tout aussi exceptionnel, les desserts!!!!! un délice.Du salé au sucré, c'est un pur bonheur. Cet établissement est vraiment exceptionnel tant pas la qualité des plats, mais aussi par la gentillesse du patron et de ses employés. Nous avons essayé pratiquement tous les restaurants de Nevers,mais celui ci reste notre préféré. Un rapport qualité prix trés rare dans la région, et je le recommande vivement, c'est une valeur sure.Comme toujours dès que nous reviendrons à Nevers, c'est là que nous nous arrêterons. Félicitations à toute cette équipe qui ne manque pas de nous étonner à chaque fois.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“sympa, bonne cuisine, cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allé déjeuner entre copains dans ce restaurant dont on m'avait vanté la formule du midi.
Pas de déception par rapport à mes attentes. Une formule entrée plat dessert à 19€ (la formule de base est à 15€) bien servie et bien cuisinée.
J'y retournerai quand l'occasion se présentera car la formule à l'ardoise propose des plats changeants suivant les jours. La cuisine ouverte est engageante, et le service sympa et plein d'humour.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapide, bon, et accueillant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Voilà une bonne adresse sur Nevers. Assiette bien présentée et saveurs au rendez vous.
J'y retournerai sans hésiter pour déguster d'autres mets!

Les voyageurs ayant consulté Tomate Et Chocolat ont aussi consulté

Nevers, Nievre
Nevers, Nievre

Vous connaissez Tomate Et Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomate Et Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.