“Parfait pour un weekend !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Chasseigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevers
Hotel de la Chasseigne
Hotel de la Chasseigne a été ajouté à vos Favoris
Rue Fonmorigny, 5, 58000 Nevers, France   |
Marseille
“Parfait pour un weekend !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

En weekend lors d'un mariage près de Nevers, j'ai choisi cette maison d'hôtes en regardant les divers avis sur internet et je n'ai pas été déçue, bien au contraire !
Joëlle et son mari sont des hôtes disponibles et aux petits soins. Ils se sont adaptés à nos exigences, notamment en termes d'horaires, ce grâce à quoi nous nous sommes sentis comme chez nous. Une mention spéciale à la déco superbe et au petit déjeuner de Roi !
Une adresse incontournable, à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage à Nevers, nous avons réservé une chambre à l'hôtel de la Chasseigne. Ce fut une véritable découverte et un beau coup de cœur, même si les avis précédents pouvaient le laisser présager. De la rue, rien de particulier mais une fois à l'intérieur, un vrai petit paradis. Il y a évidemment le somptueux jardin qui donne un air de campagne dans la ville mais l'intérieur est un véritable régal avec des chambres immenses décorées avec soin et très bon goût. Il en va de même pour la cuisine. La cerise sur la gâteau est l'accueil très chaleureux des hôtes Joëlle et Dominique Fally sans oublier Georges, le jeune chien de la maison.
Bref à conseiller absolument si vous êtes de passage. D'autant plus que le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
Un seul regret, être resté une seul nuit.
Claude

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

2ème séjour dans cette maison d'hôtes et nous en sommes toujours aussi ravis. Les propriétaires sont charmants et l'hôtel particulier est rénové et décoré avec beaucoup de goût (un mélange de moderne et d'ancien savamment dosé...) Nous avons déjà prévu de revenir pour un troisième séjour tellement nous nous plaisons dans cette maison d'hôtes. Les enfants adorent les petites crêpes au petit déjeuner, et les hôtes sont aux petits soins pour qu'on ne manque de rien. De plus la situation au cœur de la ville est très appréciable et permet de se déplacer à pied.
A conseiller sans aucune hésitation pour la beauté de lieux et la gentillesse de ses propriétaires.

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous voulez faire un saut dans le passé tout en gardant le confort du 21ème siècle,
Si vous voulez profiter de la quiétude d'un jardin de curé au milieu d'une charmante ville de province,
Si vous voulez déguster un copieux petit déjeuner (confitures maison, miel du morvan, etc.),
Les chambres d'hôtes de cet hôtel particulier du XVIème siècle, où vécu Héron de Villefosse, sont parfaites.

Nous avons passé un excellent moment !

Alain et Martine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par les Propriétaires dans ce lieu insolite et charmant avec un jardin intérieur au cœur de la vieille ville de Nevers nous étions trois personnes logées dans la tourelle et dans l'appartement mansardé (ne pas oublier de se baisser à certains endroits) avec une petite cuisine - le tout décoré avec gout (petit point ; dans la salle de bain il faudrait ajouter des étagères) - une belle déco : un style un peu norvégien coloré aux formes épurées rencontre l'histoire des lieux...notre hôtesse était très sympathique et nous avons bien discuté pendant qu'elle nous préparait des petites crêpes chaudes que nous dégustions accompagnées de confitures maison ... un moment chaleureux et convivial dans un endroit typique et atypique :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille