“Le meilleur hôtel Kyriad de France ! ” 5 5 étoiles

Kyriad Nevers Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, Boulevard Victor Hugo, 58000 Nevers, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Nevers
Saint-Germain-en-Laye, France
“Le meilleur hôtel Kyriad de France ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voyageant beaucoup en France, j'ai été extrêmement ravis de cette hôtel ! Un personne très accueillant! De belles chambres modernes refaite à neuf, matelas confortable , douche à l'italienne, canal +... Avec un restaurant de qualité pour le petit déjeuner mais aussi le dîner ! Vous ne serez vraiment pas déçu !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé, chambres visiblement refaites récemment. Equipe accueillante et très bon petit déjeuner. Nous avons testé le restaurant, les plats sont originaux et le buffet des desserts impressionnant par son choix. A noter : ces desserts sont très peu sucrés, ce qui est toujours rare.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour une nuit ça va. Nous n aurions pas pu supporter de dormir plus de 2 nuits dans une chambre quelque peu petite pour un 3 étoiles. L' accueil de la réceptionniste le soir a été assez froid contrairement a l accueil du matin beaucoup plus aimable et chaleureux. Manque un mini bar ainsi que des oreillers dans la chambre et produits de bienvenue un peu juste . mérite 2* mais pas 3 !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Landes-genusson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Moment très apprécié dans notre parcours
Nous ne sommes pas coutumiers des hôtels mais ce fut une très bonne surprise partagée par toute la famille
On se sent tellement comme chez soi qu'on en oublierait presque de payer avant de partir!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

COURCELLES BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Responsable d'un groupe de 50 personnes, j'ai choisi cet hôtel pour sa modernité et sa situation. La veille, j'ai été avisé qu'il y avait un autre car avec 50 personnes et qu'il faudrait couper mon groupe en deux et manger dans deux salles différentes. Je me suis dit "quelle pagaille cela va faire...avec nos valises et un monde fou". Vraiment étonnant. Notre parking était réservé, nos chambres vraiment accueillantes et le repas servi sans aucun problème. Un accueil parfait, une organisation exemplaire et un directeur d'hôtel qui maîtrise l 'ensemble avec brio. Un endroit à recommander vivement pour les cars et autres groupes. C'est propre, bien organisé et la cuisine très bonne. Nous n'étions de passage que pour une nuit et nous avons vraiment été accueilli comme si nous restions toute la semaine. De plus, il y avait une course et cela n'a rien perturbé.
Bravo à toute l'équipe et au cuistot de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : endroit calme. Pas loin de la chasse de Ste Bernadette Soubirous. Ville très agréable mais rue tortu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thuret
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Chambres réservées via booking plus de 2 mois avant le séjour. Est ce pour cela que nous nous sommes retrouvés (2 chambres réservés) au 5ème étage sous les toits ?
Espace très très restreints, on a du mal a se déplacer sans risque de se cogner (les jambes ou la tête)
Espace bureau ou l'on peut à peine poser un ordinateur ...cette chambre à du servir de tournage au film "Arthur et les minimoys"
Le petit déjeuner est correct avec un choix de produits "industriels" normal pour cette chaîne hotelière.
Rien d'exaltant dans cet hôtel contrairement aux avis que j'ai pu lire !
En conclusion ...rapport qualité prix ...élevé !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au 5ème étage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel proche du centre ville 10 mn à pieds situé dans un quartier résidentiel calme à quelques pas de l’espace Bernadette Soubirous , parking, fermé avec vidéo surveillance, gratuit, accueil sympathique par le gérant d’ailleurs chambre petite comme dans tous les hôtels de chaînes, très propre avec literie confortable, café et thé à disposition dans la chambre ce que nous apprécions dans les hôtels Kyriad, petit déjeuner convenable, varié et bien suffisant, bref hôtel chaleureux où nous nous y sommes sentis très à l'aise.l'hôtel dispose d'un restaurant au rapport qualité prix très convenable et au service des plus sympathique.Nous conseillons donc cet hôtel si vous souhaitez passer quelques jour à Nevers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Nevers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Nevers Centre

Adresse : 35, Boulevard Victor Hugo, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nevers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nevers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nevers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.