Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a glagla” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Folie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Folie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Folie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Saulaies | 78 Route des Saulaies, 58000 Nevers, France   |  
Services
N° 18 sur 23 hôtels à Nevers
Caen
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“a glagla”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

hotel bien situé à la sortie de Nevers dans la campagne, mais pas de chauffage central , la chambre avait été refaite, l'eau n'est pas chaude , on nous a prêté des radiateurs électriques , car nous nous sommes plaint ( il faisait 7°). Petit déjeuner essentiellement des viennoiseries .Pour une étape mais pas plus , litérie très dure

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    18
    18
    13
    12
Consultez les avis pour
15
16
3
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Domont
Auteur de niveau
128 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel bien placé, pas loin de Nevers, au milieu de la campagne et au calme.

La chambre est grande, la décoration mériterait un coup de fraicheur.

Petit déjeuner acceptable (buffet viennoiserie essentiellement).

Personnel affable.

Hôtel à utiliser comme point d'étape.

Le restaurant n'a pas été testé, de nombreux restaurants avec un rapport qualité/ prix existent dans la vile de Nevers.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Pierre le Moûtier
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Beaucoup trop cher, trop peu copieux et pas bon du tout. Seuls le service et le vin étaient bons. La moitié du menu comporte des suppléments. Il y a même un supplément sur la chantilly (1€) et sur l'alcool pour les glaces (2€80) Les desserts ne valent absolument rien, les viandes sont sans aucun goût, la volaille est sèche et fade. le steack tartare est ridiculement petit. A 234€ pour 7 on est en droit d'attendre un minimum!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions choisi cet hotel soit disant deux étoiles pour faire étape sur la route du retour de vacances. Ce ne fut pas une étape reposante DU TOUT. Hotel sale, accueil digne effectivement de la famille Adams ;toilettes sanibroyeur fonctionnant mal dans la chambre; nous avons été obligés de sortir pour aller aux toilettes sur le pallier; déco archi ringarde, petit dej minable ne valant pas du tout 8 eur par personne ;pas digne du tout d'un deux étoiles.
On avait aussi choisi cet hotel pour la piscine : le carrelage tout autour était sale , transats usés, tour de la piscine pas entretenu
Cet hotel est très cher pour le peu de qualité proposée
La cerise sur le gateau : au fond du parking, ils stockent pour les bruler ensuite les cartons d'emballage de la nourriture du resto : du surgelé à pas cher, tout industriel....
A fuire !!!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Commençons par le positif.
Pour une étape d'un soir, en déplacement professionnel, ça aurait pu me convenir :
- les chambres sont moches, mais c'est pas grave,
- les chambres sont vieillottes, peu fonctionnelles, mais on peut encore fermer les yeux,
- un petit salon sous un auvent à l'entrée permet de bouquiner ou pianoter son ordi au frais, plusieurs revues sont d'ailleurs à disposition.
- le cadre est sympa, au vert, un peu à l'écart de la ville.
- plusieurs chaines du câble à la télé.
On ne peut pas le nier, le staff de l'hôtel fait des efforts... mais ça ne compense pas le nerf de tout ça : l'hôtel, qui est vétuste et cher.
Côté négatif :
- le prix est exagéré pour les piètres prestations,
- la piscine est froide, peu avenante,
- ils ont fait payer le petit-déjeuner à mes jeunes enfants !
- le petit-déjeuner, parlons-en... choix limités et portions limitées.
- les chambres ont comme une odeur de... vieux.

Bref, cet hôtel, pour une étape, semble réjouissant quand on y arrive, Et nous sommes davantage réjouis d'en partir le lendemain.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Etienne,
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

C'est un établissement à éviter absolument hormis si vous désirez dormir dans une odeur de moisi épouvantable.

La déco est kitch, la propreté très moyenne, l'accueil digne de la famille Adams et l'ambiance au petit déjeuner mortuaire.

Pour le petit déjeuner à volonté, encore faudrait-il qu'il soit digne d'une hôtel restaurant 2 étoiles. Le plus modeste des hôtels des grandes chaînes fait tout aussi bien.

Le tarif est prohibitif n'est en rien justifié et fort heureusement cet hôtel ne sera plus recommandé par l'établissement de formation qui nous as accueilli.

En résumé, passez votre chemin, il y a tant d'autres établissment où vous serez bien mieux accueilli.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Rapport qualité/prix un peu élevé mais gentillesse du personnel, cuisine correcte. Besoin d'un petit coup de fraicheur en déco. très calme. large choix au petit déjeuner avec jus d'orange frais

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nevers ou ses environs
À 7.0 km
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 1 sur 9 à Varennes-Vauzelles
4.5 5 étoiles 26 avis
À 3.2 km
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 2 sur 23 à Nevers
4.0 5 étoiles 99 avis
À 3.4 km
Clos Sainte Marie
Clos Sainte Marie
N° 10 sur 23 à Nevers
4.0 5 étoiles 20 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.8 km
Hotel de Verdun
Hotel de Verdun
N° 7 sur 23 à Nevers
3.5 5 étoiles 51 avis
À 6.6 km
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 9 à Varennes-Vauzelles
4.0 5 étoiles 164 avis
À 8.4 km
Hôtel Balladins Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Hôtel Balladins Nevers Nord - Va...
N° 9 sur 9 à Varennes-Vauzelles
3.0 5 étoiles 15 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Folie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Folie

Adresse: Route des Saulaies | 78 Route des Saulaies, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 23 hôtels à Nevers
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Folie 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Folie Nevers
Hotel Folie Nevers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.