“information sur hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Folie

Hotel La Folie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Folie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Saulaies | 78 Route des Saulaies, 58000 Nevers, France   |
N° 18 sur 23 hôtels à Nevers
St Jacques Sur Darnétal
“information sur hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

c'était la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel qui nous donne entière satisfaction dont l'environnement est très agréable.
avec un accueil fort sympatique et un restaurant parfait et très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

LAFOLIE58, Responsable relations clients de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis!
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction,
Au plaisir de vous revoir à La Folie,
E.Rosier

saint Arnoult
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En arrivant, j'ai découvert un grand parking, un cadre très agréable. L'hôtel est en retrait de la route donc très calme. L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique. Les chambres sont grandes, propres et la literie est confortable. La cuisine du restaurant est excellente. Bref un très bon séjour et à proximité du circuit de Magny cours.
Je reviendrais dans cet hôtel dès que je retournerais sur Magny Cours.
Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est parti pour une semaine à nevers pour le boulot!! Arrivée à l'hotel,cadre super génial, campagne loin de la ville,chevaux, piscine, tennis, tout ce qu'il faut apres une journée de boulot. Un acceuil très sympatique, le personnel est aimable et souriant. Direction la chambre, propre, rien a dire. Le repas très agréable, copieux, on y mange bien. Le pti dejeuner idem que le repas. Je reviendrais sans probleme en dehors ou pour le boulot. Merci a vous
PS: je ne comprend pas certains avis donnés...

• Séjour du septembre 2013
LAFOLIE58, Directeur général de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement et sommes ravis de vous avoir contenté.
Un peu de beaume au coeur après les horreurs écrits à notre encontre...
N'hésitez pas à consulter sur notre site nos offres promotionnelles!
A bientôt,
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes 3 couples d'amis, en visite à Nevers pour la pétanque, tous les hôtels sont complets alors nous avons trouvés cet hôtel, qui nous cache pleines de bonnes choses: 3 étoiles, piscine, cadre familiale...
D'abord l'hôtel est situé très loin à la sortie de Nevers. Sur place, la piscine, le terrain de tennis, la verdure, oui de loin cool magnifique. Une fois arrivée à la réception "oulala" le cadre très vieillot, une odeur nauséabonde. Bon allons voir la chambre pour déposer les affaires et repartir rapidement, il faut d'abord fermer les narines, chambre avec une décoration ancienne, salle de bain horrible, doubles rideaux fermés on n'avait pas vu toute la misère: un cauchemar. De retour le soir, eh bien que des surprises, des araignées mortes sur les rideaux, vers les prises de courant. Des araignées vivantes partout sur ma valise, sur la moquette, dans la salle de bain. Et la cerise sur le gateau, dans la nuit une souris qui courait partout sur le toit. Le ménage n'est pas fait depuis longtemps et puis cette odeur qui reste dans la poitrine.
Le lendemain, un petit rapport avec les amis, un couple a trouvé un lézard vivant caché derrière la poubelle et même chose que nous des araignées, pour l'autre couple aussi des araignées.
La piscine tout est rouillée, ne donne pas envie. Le petit déjeuner, il ne reste plus grand chose, j'avais peur de ce que je mangeais. On n'avait plus le choix car tous les hôtels étaient complets.
Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles!
Vraiment déçu, de tout du début jusqu'à la fin! Je ne conseille pas du tout cette hôtel, horrible.

• Séjour du août 2013
LAFOLIE58, Gérant de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Rien à redire de vos propos diffamatoires.
Quel gâchis!
L'hay Les Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage dans la région, nous avons réservé via internet.
Tout d'abord, cet hotel n' est CERTAINEMENT PAS un trois étoiles : chambre exiguë, puant la cigarette, salle d'eau antédiluvienne, avec toilettes avec sain broyeur. Le matin, petit déjeuner buffet a 9:00, déjà plus rien... Et clou du spectacle, une ardoise signale dans la salle à manger " vous avez réservé par internet ? Tant pis pour vous"...
En plus, le personnel de jour est mal aimable au possible. À FUIR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LAFOLIE58, Propriétaire de Hotel La Folie, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Le tableau d'affichage ne mentionne pas du tout ce que vous affirmez!
Je n'ai pas écrit "tant pis pour vous" mais "dommage!".
Dommage de ne pas avoir profité de notre Opération "Tartine", qui donne un petit déjeuner gratuit/chambre/nuit pour toutes réservations téléphoniques avec ce mot de promotion.
En aucun cas nous ne faisons de différences avec nos clients quelle que soit l'origine de leur réservation.
En ce qui concerne le Personnel de jour, c'est moi-même qui vous ai présenté la facture; vous m'assuriez que le montant du prix de la chambre avait déjà été prélevé et malgré mes explications vous vous êtes fortement emporté.
En effet, votre réservation étant arrivé via Booking à 21h la veille et la personne présente à la réception n'étant pas habilitée à faire des paiements par VAD, celle-ci n'avait donc pas été faite.
Dommage, car nous avions discuté le matin à la piscine et tout semblait bien aller...
Je vous souhaite à l'avenir de trouver d'autres hôtels qui sauront vous convenir.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

La Deco est d'un autre temps. Vieille moquette, bidet dans les chambres, salle de bain pas très accueillante........
Tout cela a besoin d'un coup de frais.
Oubliez la wifi qui ne fonctionne pas.
Hôtel plutôt calme.
Restaurant dans la moyenne

• Séjour du juin 2013
Lagny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En revenant du sud de la France vers l'Ile de France, j'avais décidé de faire halte à Nevers, que je voulais visiter. Retardée en chemin, je suis arrivée de nuit et j'ai failli dormir dans la voiture tant l'hôtel est mal indiqué à Nevers même (pas de numéro, enseigne non éclairée, en dehors de la ville) Mon GPS n'a rien pu faire et ce n'est que par harsard que j'ai trouvé l'hôtel au moment où j'allais renoncer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel La Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Folie

Adresse: Route des Saulaies | 78 Route des Saulaies, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Folie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Folie Nevers
Hotel Folie Nevers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.