“un deux étoiles et demi, mais pas trois.” 3 5 étoiles

Clos Sainte Marie
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Petit Mouesse, 58000 Nevers, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Nevers
paris
“un deux étoiles et demi, mais pas trois.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Les points positifs: un accueil chaleureux et très souriant, une chambre assez vaste, une literie de bonne qualité, un bon emplacement proche du centre ville, un petit-déjeûner buffet convenable. Les points négatifs: c'est vieillot et cela aurait besoin d'un grand rafraîchissement, la salle de bains surélevée ( trois marches) est vraiment à refaire + une baignoire sans rideau qui rend la douche difficile, une chasse d'eau hyper bruyante, comme celle du voisin!!..Un parking payant qui ajoute au tarif d'ensemble un peu élevé pour la prestation. Le passage des voitures au ras des chambres du rez de chaussée qui peuvent réveiller quand les derniers clients arrivent tard ou les premiers partent tôt. Bref, c'est moyen mais pour une ou deux nuits business, celà passe. Pour le loisirs/vacances, on doit pouvoir trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clos S, Owner de Clos Sainte Marie, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Tout l’équipe de Inter Hôtel Clos Sainte Marie vous remercie d’avoir laissé vos impressions

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aideront certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre.

Néanmoins je souhaitais vous apporter quelques explications nécessaires concernant quelques points négatifs que vous avez cité plus haut.

Vous intitulez votre commentaire « deux étoiles et demie mais pas trois », je tiens à vous préciser que nous avons passé avec succès notre audit de classification hôtelière pour la catégorie 3 étoiles en avril dernier. Nous sommes également audités par la chaîne volontaire à laquelle nous sommes rattachés (Inter-Hôtel) chaque année et notre dernier contrôle nous a valu la note de 98/100. Nous avons aussi le label qualité tourisme.

Par ailleurs vous soulignez le passage des voitures dérangeant la nuit. Nous veillons à la tranquillité de nos clients ce pourquoi nous n’autorisons plus l’accès aux véhicules entre 22h30 et 7h. Nous n’avons jamais eu de retours de clients qui auraient pu être dérangés par le passage des voitures mais plutôt des commentaires agréables comme par exemple le chant des oiseaux que l’on peut entendre à longueur de journée tout en étant à proximité directe du centre ville piéton.

Nous notons vos remarques concernant le bruit des chasses d’eaux et nous tâcherons de solutionner ce problème rapidement,

Notre parking est effectivement payant car fermé la nuit pour la sécurité des véhicules. Nous disposons d’un nombre de places limité. La gratuité du parking impliquerait un droit à une place de parking par chambre que nous ne pourrions pas toujours satisfaire. Le stationnement sur la rue est à égale distance et gratuit.

Vous jugez la décoration « vieillotte » et nous le regrettons. Nous nous attachons à respecter un style authentique en harmonie avec le reste de l’établissement (prédominance du bois, tables à écrire choisies…)

Il est dommage que vous n’ayez pas donné vos impressions sur le cadre plutôt agréable de notre hôtel avec notamment les terrasses privatives devant les chambres Spacieuses.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre maison et peut-être, vous aurez à cette occasion la possibilité de séjourner dans une de nos chambres Confort ou dans notre Suite qui correspondraient peut être mieux à vos attentes.

Très sincèrement,

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Maur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étant décidés sur la foi de (belles) photos, nous avons été (un peu) déçus : allée pour les voitures au milieu de la cour (étroite), pas de climatisation, mais un simple ventilateur. Alors la chambre est assez grande, très propre, le petit déjeuner est très bien.
Le parking est payant, sans être vraiment indispensable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel pour des raisons professionnels.
J'ai trouvé l'hôtel trés agréable,propre et confortable. L'équipe est absolument adorable,toujours prête à vous rendre service avec le sourire.
Le petits plus des plateaux repas servis dans votre chambre....Rien à dire sinon que c'est un hôtel convivial comme on aimerai en voir plus souvent!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai passé quelques jours au Clos Sainte Marie en octobre et avec ma compagne, ce séjour à été très relaxant.. Nous avons tout particulièrement apprécié le calme, le confort de la chambre (couettes et litterie très confortable) et le petit-déjeuner qui nous a été servi en chambre à notre demande... C'était génial! de plus l'établissement possède différents types de chambres dont les conforts supérieures et une Suite que nous avons visité et que nous choisirons sans doute lors de notre prochain séjour. A 5 minutes des rue piétonnes, cet établissement gagne à être connu!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons eu la chambre n°14 au premier étage du bâtiment sur la rue : vieillotte, sombre, porte laissant passer tous les bruits du couloir... Les appartements privés des propriétaires de l'hôtel se trouvent juste au-dessus : réveillés à 7h du matin par les allées et venues incessantes de la famille (2 jeunes enfants), pas de possibilités de se rendormir... car le plancher du dessus est en bois sans isolation phonique.

La note de 2/5 s'explique par l'accueil et le buffet du petit-déjeûner très complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GUERET
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

C'est avec plaisir que nous revenons enchantés de ce court mais riche séjour à Nevers !
La chambre n° 7 était très spacieuse et bien décorée. L'accueil et le petit déjeuner étaient de bonne qualité avec de bons produits maison. Une adresse qui mérite d'être connue.
Sandrine et Jean-Charles

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

A conseiller , hôtel très propre , accueillant et chaleureux, calme

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Clos Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos Sainte Marie

Adresse : 25 rue du Petit Mouesse, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Classé n°14 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Sainte Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Sainte Marie Nevers
Hotel Clos Sainte Marie Nevers
Clos Sainte Marie Hotel Nevers
Hotel Nevers Clos Sainte Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.