“Du repos” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 23 hôtels à Nevers
Beauvais, France
“Du repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel, c'est fait pour se reposer et celui-ci a rempli ses obligations. L'accueil est très sympathique et très professionnel. A chacune de nos questions, il y a eu une réponse sensée et instructive ce qui a engendrée une très bonne soirée dans cette ville que nous ne connaissions pas. Le centre-ville est proche mais l'hôtel est calme. Merci donc pour ce samedi de repos avant un long dimanche de stress à Magny-Cours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel calme, confortable avec une déco simple, chambre spacieuse et propre. Pas de climatisation mais un ventilateur mis à disposition, literie confortable.
Le jardin n' a rien d'exceptionnel mais dégage une sensation de tranquillité
L'accueil est sympathique et le buffet du petit déjeuner est relativement bien fourni.
Le parking privé (payant) permet aux voyageurs de faire étape dans cet hôtel sans crainte pour le contenu du véhicule.
Proche du centre de Nevers. Pratique.
Une nuit pour une étape business, je pense que j'y retournerai car bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clos S, Responsable réception de Clos Sainte Marie, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine étape à Nevers!
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après un court moment d'hésitation pour passer le porche car devanture un peu défraîchie, une bonne surprise !
Tout d'abord, un accueil des plus sympathiques : personnel professionnel et très à l'écoute.
Chambre spacieuse, très propre, avec une literie irréprochable, à l'étage de la dépendance dans le jardin : calme assuré ! Pas le moindre bruit.
Petit-déjeuner en buffet : copieux et varié, produits de bonne qualité.
Cet hôtel est très bien situé (à quelques minutes à pied du centre ville et des bons restos conseillés par la propriétaire).
Les petits + : frigidaire dans la chambre - parking sécurisé et fermé de 23h00 à 7h00 pour éviter bruit - local vélos
Les propriétaires, en place depuis 6 ans, s'attachent à entretenir et rénover cet hôtel. Ils méritent qu'on leur fasse confiance.
Bref, nous avons passé un très bon WE prolongé dans ce petit hôtel de 17 chambres seulement, à l'ambiance très familiale : on s'y sent comme chez soi...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue. Demander la chambre n° 4 !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et serons ravis de vous recevoir lors d'un éventuel futur passage en Nièvre!
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil. Il faudra prendra ses petits bras pour monter votre valise à l'étage. Ouverture de la porte qui bloque sur le sol, puis encore des marches (à descendre cette fois ci). Ensuite je m'approche de la fenêtre pour la fermer ... surprise elle est fermé ... pas de double vitrage ... heureusement la nuit pas de circulation, reprise vers les 6h ! wifi pas au top niveau, et télévision qui ne capte pas tjs ... il faut choisir son programme en fonction des chaines qui ne coupe pas. En conclusion, très mauvais rapport qualité/prix (en tous cas pour les chambres coté rue). Petit déjeuné correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clos S, Propriétaire de Clos Sainte Marie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher cliente, Tout l’équipe de Inter Hôtel Clos Sainte Marie vous remercie d’avoir laissé vos impressions. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre établissement avec son agréable jardin et ses terrasses. Vous parlez de la nécessité de porter vos bagages pour accéder aux chambres du premier étage. Effectivement, l'établissement n'étant composé que d'un seul étage nous n'avons pas d'ascenseur mais nous proposons à nos clients de leur porter leurs bagages jusqu'à leur chambre. Vous évoquez le manque de double vitrage, nos chambres côté rue ont été équipées d'un sur-vitrage et la rue n'étant pas très passagère, il n'y à normalement aucune gène... Concernant le Wifi, nous allons passer à la fin de ce mois sur un nouveau système plus performant. Vous parlez de problèmes concernant la télévision que personne jusqu’alors ne nous avait soumis. Nous ferons donc intervenir notre technicien antenniste pour y remédier. Il est dommage que vous ne nous ayez pas parlé de ce qui ne vous convenait pas, nous aurions alors pu intervenir ou vous attribuer une autre chambre. Vous pourrez, lors d'un éventuel prochain séjour opter pour une chambre Spacieuse ou Supérieure qui répondrait peut être mieux à vos attentes.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Les points positifs: un accueil chaleureux et très souriant, une chambre assez vaste, une literie de bonne qualité, un bon emplacement proche du centre ville, un petit-déjeûner buffet convenable. Les points négatifs: c'est vieillot et cela aurait besoin d'un grand rafraîchissement, la salle de bains surélevée ( trois marches) est vraiment à refaire + une baignoire sans rideau qui rend la douche difficile, une chasse d'eau hyper bruyante, comme celle du voisin!!..Un parking payant qui ajoute au tarif d'ensemble un peu élevé pour la prestation. Le passage des voitures au ras des chambres du rez de chaussée qui peuvent réveiller quand les derniers clients arrivent tard ou les premiers partent tôt. Bref, c'est moyen mais pour une ou deux nuits business, celà passe. Pour le loisirs/vacances, on doit pouvoir trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clos S, Owner de Clos Sainte Marie, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aideront certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre.

Néanmoins je souhaitais vous apporter quelques explications nécessaires concernant quelques points négatifs que vous avez cité plus haut.

Vous intitulez votre commentaire « deux étoiles et demie mais pas trois », je tiens à vous préciser que nous avons passé avec succès notre audit de classification hôtelière pour la catégorie 3 étoiles en avril dernier. Nous sommes également audités par la chaîne volontaire à laquelle nous sommes rattachés (Inter-Hôtel) chaque année et notre dernier contrôle nous a valu la note de 98/100. Nous avons aussi le label qualité tourisme.

Par ailleurs vous soulignez le passage des voitures dérangeant la nuit. Nous veillons à la tranquillité de nos clients ce pourquoi nous n’autorisons plus l’accès aux véhicules entre 22h30 et 7h. Nous n’avons jamais eu de retours de clients qui auraient pu être dérangés par le passage des voitures mais plutôt des commentaires agréables comme par exemple le chant des oiseaux que l’on peut entendre à longueur de journée tout en étant à proximité directe du centre ville piéton.

Nous notons vos remarques concernant le bruit des chasses d’eaux et nous tâcherons de solutionner ce problème rapidement,

Notre parking est effectivement payant car fermé la nuit pour la sécurité des véhicules. Nous disposons d’un nombre de places limité. La gratuité du parking impliquerait un droit à une place de parking par chambre que nous ne pourrions pas toujours satisfaire. Le stationnement sur la rue est à égale distance et gratuit.

Vous jugez la décoration « vieillotte » et nous le regrettons. Nous nous attachons à respecter un style authentique en harmonie avec le reste de l’établissement (prédominance du bois, tables à écrire choisies…)

Il est dommage que vous n’ayez pas donné vos impressions sur le cadre plutôt agréable de notre hôtel avec notamment les terrasses privatives devant les chambres Spacieuses.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre maison et peut-être, vous aurez à cette occasion la possibilité de séjourner dans une de nos chambres Confort ou dans notre Suite qui correspondraient peut être mieux à vos attentes.

Très sincèrement,
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel pour des raisons professionnels.
J'ai trouvé l'hôtel trés agréable,propre et confortable. L'équipe est absolument adorable,toujours prête à vous rendre service avec le sourire.
Le petits plus des plateaux repas servis dans votre chambre....Rien à dire sinon que c'est un hôtel convivial comme on aimerai en voir plus souvent!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Clos Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Sainte Marie

Adresse: 25 rue du Petit Mouesse, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
Classé n°5 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Sainte Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Sainte Marie Nevers
Clos Sainte Marie Hotel Nevers
Hotel Clos Sainte Marie Nevers
Hotel Nevers Clos Sainte Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.