“Séjour anti-stress” 5 5 étoiles

Un Petit déjeuner offert
N° 3 sur 23 hôtels à Nevers
“Séjour anti-stress”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé quatre jours dans ce très agréable hôtel.

L'accueil était charmant, la chambre et notamment la literie très confortables et le petit déjeuner copieux et délicieux.

Pas un bruit à l'horizon !

Nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous avons residé dans la suite (chambre 12) -- nous n'avons que du bien à en dire.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons passé une agréable nuit calme et douillette dans cet hôtel du centre ville de Nevers. Le personnel est disponible et agréable. Le Parking privé est très pratique pour la sécurité de la voiture. Les plantes et le petit jardin sont très accueillants lorsqu'on descend de plusieurs heures de voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins,des chambres très agreables et grandes.En deplacement regulierement pour le travail j apprecie mes nuits dans cet hotel très calme. Merci pour votre gentillesse.
Signé une habituée de la chambre 11

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ont une terrasse pour les beaux jours mais un peu moins insonnorisees que celles...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel proche du centre ville. Possibilité de s'y rendre facilement à pied. Arrivée sur parking intérieur plein air payant sur sol en gros graviers. Check-in parfait par l'employée. Réception et couloirs joliment décorés. Propreté omniprésente. Salle de petit déjeuner spacieuse, confortable, une télévision commune diffuse les infos du matin. Aliments et boissons d'excellente qualité, tout est frais et immédiatement réapprovisionné. Le prix du petit déjeuner est très compétitif. Point négatif : la chambre qui m'a été attribuée. Si l'équipement est complet, la déco et l'ameublement sont vieillots pour ne pas dire sinistres. J'ai eu le sentiment de m'enfermer dans la chambre de mes grands parents, tout semble vieux. Moquette rase et sombre 1er prix avec tapis moche dans la chambre. Sol plastifié triste dans une salle de bain qui pourrait être celle d'un hôpital. Meubles en bois rustiques pas pratiques du tout. Dessus de lit avec motifs fleuris et couverture de dortoir. Plein de coussins encombrants et inutiles. Les oreillers sont de médiocre qualité et laisseront aux nuques sensibles quelques mauvais souvenirs le lendemain. Ma chambre donnait sur la rue "peu passante" selon la réceptionniste. Réveillé dès 5h45 par le 1er scooter bruyant puis le suivant, puis le suivant. Je confirme les bruits de chasse d'eau. Eviter un voisin avec la prostate. Check-out cordial et professionnel par je suppose la Directrice de l'établissement. Ressenti très mitigé d'où mon classement dans la catégorie "Moyen".

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Clos S, Propriétaire de Clos Sainte Marie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Monsieur,
Votre avis détaillant notre établissement. est très intéressant. Vous n'avez, semble-t-il, pas apprécié la chambre standard alors je vous conseille d'essayer les catégories supérieures, côté jardin. Elles sont plus modernes tout en alliant le mobilier bois, pour une ambiance chaleureuse.
Par contre, la prochaine fois, veuillez réserver par téléphone afin que nous puissions mieux vous satisfaire. Rien de tel que le dialogue!
Salutations distinguées.
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Après quelques recherches sur internet, notre choix s'est porté sur cet établissement... L'accueil était tout simplement parfait, la chambre joliment décorée avec terrasse individuelle, la cour calme et très bien entretenue. Un point fort également, le parking privé fermé.
Lors d'un prochain passage à Nevers, il est certain que nous retiendrons cette adresse pour nous loger.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposes de terrasses individuelles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent établissement, situé pas loin du centre-ville. Personnel très accueillant, de très belles chambres avec une literie confortable.Le petit-déjeuner était copieux et excellent. On apprécie le parking fermé et sécurisé ainsi que la proximité avec le circuit de Magny-Cours (moins de 15 minutes). Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passé une nuit et j'en suis extrêmement satisfait. Hôtel de charme avec parking privé (mais payant). Superbe décoration qui n'a rien a voir avoir des établissements stéréotypés. Excellente literie (rare), accueil agréable, propreté sans faille, petit déjeuner a volonté et bien fourni. Calme, détente, a proximité immédiate du centre ville. Salle de bain confortable et chambre spacieuse. Il manque peut être la clim, mais bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés jardin sont moins agréable car elles donnent sur le parking. Elles ressemblent a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Sainte Marie

Adresse: 25 rue du Petit Mouesse, 58000 Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers
N° 3 sur 23 hôtels à Nevers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Sainte Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Sainte Marie Nevers
Clos Sainte Marie Hotel Nevers
Hotel Clos Sainte Marie Nevers
Hotel Nevers Clos Sainte Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.