“Splendide” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mouscron, Belgique
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je n'ai pas de mot quant à la découverte de cet endroit. Je vous dit une seule chose, allez voir ca vaut le coup de s'y rendre une fois dans sa vie.Il y a des milliers de personnes qui se rende à Lourdes mais toute la spendeur se trouve à Nevers.

Visité en juillet 2012

Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
“visité le 12 juillet 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

en 2011, les sœurs de ce couvent nous disaient à Lourdes en parcourant le cachot de visiter ce lieu où Sainte Bernadette finit sa vie.Sans doute sommes nous influencés par Lourdes ou Banneux ND mais j'ai eu un goût de trop peu.

La chasse dans la chapelle ou repose le corps de Bernadette tel que retrouvé dans la chapelle ardente est impressionnante. Voir un corps intact tant d'années après le décès,...

Le calme est relatif: en semaine il y a beaucoup de trafic autour du couvent. Le jardin est très bien, on voit que cela sert à des retraites. Une reproduction de la grotte de Massa bielle à l'entrée et un questionnaire payant pour tout découvrir (mais pas très cher). Un magasin de bondieuseries. C'est propre et bien entretenu.

Visité en juillet 2012
Frankfurt, Germany
7 avis sur les attractions
“Havre de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

de cet endroit se dégage un sentiment de paix , l'histoire de Ste Bernadette incite à la prière et au recueillement, cet endroit est un lieu de pelerinage que nous visitons pour la 3eme fois, nous recommendons ce couvent mème pour les non chretiens, la vue du cercueil de verre de Bernadette incite au respect

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Saint Gildard Convent & Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Saint Gildard Convent & Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Gildard Convent & Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.