“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sens, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un service agréable, et un rien nonchalant, par la patronne des lieux, de tres bonnes pizzas, des prix honnetes. Petit bemol du laisser aller dans la deco.

• Visité en avril 2013

“vraiment tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Petite salle de 20 couverts, pas un de plus. Accueil pouvant parraitre approximatif mais il est certainement due à une mauvaise maitrise du français sinon, souire et disponibilité.
Les pizza et le plat (escaloppe à la bolognaise) étaient copieux et parfaitement cuisinés.
cuisine sans prétention mais efficace. Nous reviendrons...

• Visité en février 2013
Gron
“cuisine exceptionnelle mais service laissant a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je suis venu deux fois prendre des pizzas a emporter ; elles sont delicieuses pas cheres et bien garnies. La premiere fois, la patronne discutait avec des clients a une table et m'a fait attendre 10 bonnes minutes, pas souriante ni tres aimable lors de la commande ; la deuxieme fois, j'ai eu l'impression de l'embeter avec ma commande, elle m'a accueilli en mangeant du pain..... si la cuisine n'etait pas aussi bonne je ne reviendrai pas..... le patron risque de perdre des clients a cause d'elle. Ce n'est pas parce qu'on vient pas souvent qu'il faut pas etre aimable. Elle devrait laisser sa place a quelqu'un d'autre. Dommage.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Véron
“Une fabuleuse touche d'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Invitée par mon homme à l'occasion de mon anniversaire, j'ai pu decouvrir ce petit restaurant aux saveurs italiennes, qui m'a enormément plu tant les mets délicats et savoureux, que le cadre intimiste et romantique. La carte assez variée, permet de se faire plaisir à n'importe quel budget.
La salle etant petite et donc le nombre de couverts assez limité, pensez toutefois a reserver à l'avance!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Difficile à trouver la première fois. On y revient sans hésiter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le lieu est petit (très peu de table, mais ambiance), assez excentré (même si juste à côté d'un très grand parking public sur les promenades). Nous y étions venu il y a 3 ans en famille, et ce fut un grand plaisir de retrouver ce restaurant hier.
Nous aimons l'accueil de la patronne, qui semble connaitre personnellement plus de la moitié de ses clients...
La cuisine italienne est très bonne. Nous avons beaucoup aimé le jambon de pays tranché sous nos yeux, et surtout les pizzas copieuses et savoureuses. A la carte vous trouverez tout un choix de pizzas et plusieurs recettes appétissantes de pâtes.
Excellent rapport qualité prix. Une adresse simple et bien à recommander !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Sens, Yonne

Vous connaissez La Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.