“Très très décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sens, France
“Très très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Repas inoubliable de déceptions!
Seuls menus; 43 euros! Service désagréable. Les desserts sont compris dans le menus mais re-facturés en sus!! Le choix est restreint, tant mieux si c'est pour une bonne découverte... Ce n'est pas le cas malheureusement, c'est même limite.
On a l'impression qu'il y a les habitués qui sont bien servis, et les autres, qui dérangent.
Eh bien nous ne dérangerons plus, surtout pour un repas aussi minable à 3, facturé plus de 160 euros !!!!!! 3 menus à 43, une bouteille d'eau... cherchez l'erreur! Bidon, et en plus, on est mal assis! Plus jamais.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
Auxerre, France
“rafiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons déjeuné un samedi midi mais le restaurant était quasi vide. Les plats étaient tous très bons et présentés assez simplement. La terrine de poisson et sa sauce excellente ainsi que le poisson du jour, le parfait au chocolat très bon aussi. Rien à redire; service discret et efficace.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Parikia, Grèce
“Un de nos restaurants préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le meilleur rapport qualité/ prix que nous connaissions pour le menu premier prix à 30€! Toujours delicieux, raffiné dans la presentation et si bien cuisiné! Pour attendre, une exquise gougère servie tiède et un mini cake. Le service a toujours ete parfait et rapide jusqu a présent et nous sommes tres surpris de lire des avis si negatifs, cependant nous n avons jamais gouté la tete de veau ni les rognons, uniquement le menu à 30€ que nous adorons arrosé d un chablis.L accueil est toujours chaleureux, ce restaurant est notre reference pour comparer avec tous les restaurants que nous essayons a Paris! Nous attendons impatiemment sa reouverture début août! Les Bouquerel

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sens
“Trop cher pour ce que c est”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Suis allé mangé un midi et il n y avait pas de saint-jacques alors que la carte n est pas tres longue. J ai trouvé le repas correct mais au niveau d standing attendu au regard des tarifs. Dommage car on voit bien qu il y a une ambition, et cela manque parfois a sens

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un dejeuner de fête des mères bien décevant
un seul menu trop cher à 43 €
une attente interminable
un plat de rognon accompagné de pâtes servies à la louche comme dans une cantine (trop cuites et trop salées)
on s'est rabattu sur une carte hors de prix pour ce que l'on trouve dans l'assiette
des plats sans relief
un chablis 1er cru annoncé 2010 sur la carte et 2011 sur la table
pas un seul dessert chocolaté
2 tristes boules de glace facturées 8 €.
ce restaurant que nous aimions tant vire à la gargote. le chef aime t il encore ce qu'il fait
et que de maladresses sur le service indigne d'un tel restaurant
nous ne reviendrons plus
si vous passez par Sens évitez cet endroit

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jacobins ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jacobins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jacobins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.