“Très très très décevant!!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Sens
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sens, France
“Très très très décevant!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Beaucoup trop cher pour la qualité et l'élaboration des plats... 32,50 euros le menu entrée, plat et dessert !!! TROP CHER!!! Toute petite salle...Pour 23 euros on trouve beaucoup mieux dans la région...
Pas de menu enfant!!! Rien de surprenant d'un point de vue gustatif et créatif!!! Zéro!!!
Très déçus, nous n'y retournerons pas!!! Il y a de meilleurs restaurants dans la région de Sens pour le même prix voire beaucoup moins chers : Les Moulins de Banaux, La renommée à Cuy, La Lucarne aux Chouettes, Le Chalet à Sens, Les Bons enfants, sans parler d'autres plus gastronomiques ...

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint Valérien
“Ca fait du bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

2 ans qu'on habite à Sens et on ne connaissait pas... Pfff quel dommage !
En effet, de l'extérieur, ça ne paie pas de mine... Mais à l'arrivée, bon accueil, déco simpliste, on se dit que les avis sont "plutôt sympa"...
Mais lorsque l'assiette arrive (on est là pour ça), le nom du resto prend tout son sens.
Très très agréablement surpris par ce mélange. TOUT est bon, en quantité généreuse, joliment présentés. Les assaisonnements sont un bonheur pour nos papilles.
N'hésitez pas une seconde.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Première rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Pour la première fois ce soir, nous nous sommes rendus dans ce restaurant consécutivement aux avis favorables de ce site.
Pas déçus du tout, bien au contraire...
Cuisine généreuse ce qu'il faut et d'une extrême qualité.
Un accueil dynamique et chaleureux dans un cadre qui flaire la vieille demeure sénonaise remise au goût du jour de notre époque.
Cadre très sympathique, nous conseillons la réservation car la salle est petite.
Nous n'avons qu'une envie.... y retourner au plus vite !
Et un grand plus, après discussion avec la patronne (charmante), la carte change toutes les quinzaines tout en conservant les fondamentaux.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chevilly Larue, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons découvert avec le site ce restaurant de bonne qualite de produits frais et d'un accueil chaleureux de la patrone à recommander .......

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Résidant en région parisienne et cherchant un restaurant pour y finir une sympathique journée passée à découvrir Sens, nous avons, ma femme et moi, jeté notre dévolu sur ce restaurant par hasard avant de rentrer sur Paris.
Malgré l'absence de réservation, la patronne nous a immédiatement trouvé une table pour deux personnes et nous avons pu commander. Bien que tentés par le menu "découverte" à 38,50€, nous avons trouvé plus raisonnable, à cause de la route à venir, de prendre tous les deux la même formule à 31,50 : Salade Gourmande au Magret et au Froid Gras en entrée, Boudin aux Pommes en plat et Café gourmand en dessert. Le tout arrosé sur les conseils de la patronne avec un Irancy en 37,5 cl.
La salade gourmande était très convenable et confectionnée avec des produits de qualité (magret, foie gras, haricots verts, salade, noix,etc.). Nous avons également apprécié le boudin servi classiquement avec des pommes reinettes et, moins classiquement avec des oignons crus.
En raison de l'exiguïté des lieux, l'ambiance est assez bruyante mais très conviviale. Les gens s'y sentent visiblement bien. La gentillesse de la patronne y est sans doute pour beaucoup. Un endroit à conseiller vivement !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs ont aussi consulté

Sens, Yonne
Sens, Yonne

Vous connaissez Les Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.