“Pas mal” 3 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Sens
Dijon, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

+ : Super emplacement avec parking, accueil sympathique, établissement propre dans son ensemble. Machine à jus d'orange pressé formidable pour le petit déjeuner. Literie confortable. Grande TV.

- : Chambre ancienne, assez triste, salle de bain étroite avec un chauffage soufflant à minuteur: ne vaut pas 80€. Pizza du restaurant infecte, mieux vaut l'enlever de votre carte.

• Séjour du septembre 2013

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Après avoir consulté les commentaires sur tripadvisor, nous avons réservé directement par téléphone pour être sur d'avoir une chambre rénovée. Celle ci (217) était impeccable , calme, avec une grande salle d'eau et une très bonne literie. Le petit déjeuner est très complet avec une mention spéciale pour la machine qui fait du jus d'orange pressé très bon et qui fascine les enfants. Par contre, la décoration de la salle du petit déjeuner fait un peu cantine et une vraie machine à expresso aurait été appréciable. Pour finir, la patronne est sympathique et discute facilement avec les clients.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Il y a parait-il des chambres en cours de rénovation. Je n'ai malheureusement pas eu cette chance. J'ai dormi dans une petite chambre avec petite salle d'eau, le tout, vieillot et tristounet, mais propre.
De ma chambre j'entendais nettement les bruits des occupants de l'étage du dessus (chasses d'eau etc...).
Ce qui m'a le plus déplu, c'est le restaurant : j'y ai mangé la pizza la plus mauvaise de toute ma vie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chatillon Coligny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions pris 1 chambre quadruple VIP pour 1 nuit (2 adultes et 2 enfants).
La décoration est moderne avec des petits détails sympa (led bleues dans le mur..) et une grande TV.
La SDB possède une grande douche avec pluie tropicale et pomme de douche + sèche-cheveux + échantillons.
Par contre la chambre quadruple comporte un gd lit + un canapé lit (donc literie adaptée aux enfants).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Literie à bout de souffle, insonorisation inexistante, décoration hors d'age, taille et disposition de la chambre ridicule. Le petit déjeuner est très standard, et ne vaut pas le prix demandé (10 euros). L'hotelier ferait mieux de ne pas proposer les chambres non rénovées tant ça ne peut que ternir la réputation de son hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée pour environ 10 euros de plus.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ERIC L, Gérant de INTER-HOTEL Archotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour vos remarques apportées suite à votre séjour. Pourriez vous nous communiquer le n° de votre chambre, afin que nous puissions identifier le lit suspect (les matelas ont été changés au cours des 2 dernières années ...sauf 3 qui vont suivre dans les mois à venir).
Le petit-déjeuner vous offre boissons chaudes (café grain),boissons froides (machine à oranges préssées),eau minérale, pain aux céréales, 3 viennoiseries, pains au lait, 16 confitures, 7 miels, 5 compotes, nutella, gateau sec, yaourts, 7 corn flackes, jambon, oeufs durs,saucisson, Fromages (3 parmis tome noire ou blanche, emmental, saint paulin, saint nectaire,...), Fromage blanc, salade de fruits, fruits secs (pruneaux, abricots).
Concernant la rénovation des chambres standard, une deuxième phase va bientôt suivre afin de réaliser certaines des améliorations qui ont été mises en place dans les chambres confort, supèrieures et VIP, appréciées par la clientèle. Nous travaillons sur une nouvelle version de ces travaux de rénovation afin de vous offrir un confort moderne en restant dans une gamme de prix raisonable.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné dans une chambre rénovée, très grande, avec canapé-lit, grand lit, table basse, bureau (avec trois prises électriques idéalement cachée sous une trappe), TV grand écran, une super salle de douche avec un excellent chauffage (10' et votre salle de douche est toute chaude), sèche serviette, plein de produits d'accueil, grande douche avec deux douches (douche pluie au plafond et douche à la main). Une petite entrée avec pose valise, petite penderie et étagères. Très bon éclairage dans la chambre. Décoration moderne. Côté petit déjeuner, un délice, plein de choix : petite viennoiserie (croissant, pain au chocolat et pain au raisin), des confitures variées (y compris par exemple figues), compotes, yaourt, salade de fruits frais, fromage blanc, céréales, jambon, fromage, et encore plein d'autres choses et un jus d'orange pressé ! Pour 10 euros, je trouve cela génial. Nous nous sommes régalés. Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter à notre prochain séjour à Sens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Templeuve
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel non insonorisé (passer votre chemin si vous comptez vous reposer dans cet hôtel).
Décoration d'un autre âge (sauf si vous aimez les années 70).
Pour le lit, à moins de faire 1,60 m, sinon, vous laissez vos pieds dehors.
Petit déjeuner: quelconque, rien d'exceptionnel.
Allez, un bon point pour le wifi gratuit. Par contre 1 prise par chambre, donc en cas de multiples appareils prévoir une multi prise.
La salle de bain est petite (il faut laisser la porte ouverte pour avoir un peu plus d'espace).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez INTER-HOTEL Archotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL Archotel

Adresse: 9, cours Tarbe, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
N° 1 sur 6 hôtels à Sens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER-HOTEL Archotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL Archotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER-HOTEL Archotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.